16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quel est le prix de la rénovation d'une toiture ?

Quel est le prix de la rénovation d'une toiture ?

Bonsoir,
On m'a proposé de nettoyé ma toiture de 70 m² et hydrofugé pour 700 euros. En fait , il a fait au karcher et une couche de produit , je ne sais pas trop quoi. Quelques mois apres, j'ai trouvé les tuiles cassées, le faitage bougé...
J'ai fait venir 3 artisans
1er m'a proposé de tout changer pour 7700 euros
2eme : poser la faitiere au dessus de faitage et mettre les tuiles dessus et ajouter une couche de hydrofuge pour 3700 euros
3eme : refaire le faitage à sec et les rives + changer les tuiles cassées et abimées pour un forfait de 3200 euros
A VOTRE AVIS , QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE ? Car je ne sais plus par ou il faut commencer
Je voudrais savoir combien ça coute pour refaire la toiture de 70 m² environ avec 7m de faitage et 4 rives ( 20m lineaire). Sachant que la maison est à l'étage de hauteur 6m et mitoyenne par garage (plat). ce sont des tuiles romanes sans
Je vous remercie infiniment de bien vouloir me donner votre conseil et me repondre.
Cordialement

Publié le
6 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jeremie a répondu :

Prix renovation toiture

Bonjour tout d'abord voyez si les tuiles nécessitent d'être changée ( tuiles effritées, cassées ...)
Ensuite si seulement quelques tuiles sont cassées et les autres en bon état il n'est pas nécessaire de changer la couverture changez juste les tuiles cassées et refaites votre faîtage.
Pour finir il n'est pas nécessaire de repasser de l'hydrofuge sur toit qui justement est déjà hydrofugé sauf si la surface des tuiles a changer est importante.

Pour ma part mon devis pour changer une couverture complète avec faîtage compris selon vos détails serait de 7500 ?