16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quel est le prix de la rénovation d'une toiture ?

Quel est le prix de la rénovation d'une toiture ?

Bonsoir,
On m'a proposé de nettoyé ma toiture de 70 m² et hydrofugé pour 700 euros. En fait , il a fait au karcher et une couche de produit , je ne sais pas trop quoi. Quelques mois apres, j'ai trouvé les tuiles cassées, le faitage bougé...
J'ai fait venir 3 artisans
1er m'a proposé de tout changer pour 7700 euros
2eme : poser la faitiere au dessus de faitage et mettre les tuiles dessus et ajouter une couche de hydrofuge pour 3700 euros
3eme : refaire le faitage à sec et les rives + changer les tuiles cassées et abimées pour un forfait de 3200 euros
A VOTRE AVIS , QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE ? Car je ne sais plus par ou il faut commencer
Je voudrais savoir combien ça coute pour refaire la toiture de 70 m² environ avec 7m de faitage et 4 rives ( 20m lineaire). Sachant que la maison est à l'étage de hauteur 6m et mitoyenne par garage (plat). ce sont des tuiles romanes sans
Je vous remercie infiniment de bien vouloir me donner votre conseil et me repondre.
Cordialement

Publié le
6 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jeremie a répondu :

Prix renovation toiture

Bonjour tout d'abord voyez si les tuiles nécessitent d'être changée ( tuiles effritées, cassées ...)
Ensuite si seulement quelques tuiles sont cassées et les autres en bon état il n'est pas nécessaire de changer la couverture changez juste les tuiles cassées et refaites votre faîtage.
Pour finir il n'est pas nécessaire de repasser de l'hydrofuge sur toit qui justement est déjà hydrofugé sauf si la surface des tuiles a changer est importante.

Pour ma part mon devis pour changer une couverture complète avec faîtage compris selon vos détails serait de 7500 ?

Sachant que le prix du m² pour dépose et pose de tuiles est de 85?/m² et celui du faitage est de 80? du ml pour ce type de maison.

Cordialement,

Ets.Sarmiento (13220)
06.67.88.46.48

Jeremie Sarmiento, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Ets Sarmiento
www.sarmiento-toiture-13.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

LYDIE a répondu :

prix de la renovation toiture

Bonjour

ce n'est pas évident de vous conseiller. D'abord il faudrait savoir si l'artisan qui vous a fait les travaux avait une decennale car sinon vous pouvez la faire marcher. Ensuite savoir si votre tuile est morte ou pas sinon je pense que le premier a 7 700 euros ne doit pas être loin du prix. Et enfin essayé de voir un 4 eme couvreurs pour avoir confirmation.
Nous avons une entreprise de couverture situé entre le Neubour et Brionne dans le 27 si vous vous trouvez non loin vous pouvez nous contacter au 02 32 46 38 71 nous vous conseillerons au mieux

LYDIE LUCAS, expert à ses heures perdues
ASSISTANTE DE GESTIO chez CFM LUCAS (Couverture Fermeture Menuiserie Lucas)
JACKSON a dit :

bonjour

un devis pour une toiture est complexe a etablir.

quel tuile voulez vous ?
quel closoir ?
bandes de rives en zinc ?
nombre de pied de cheminee ?
le plus simple est de faire deplacer un artisan pour un devis gratuit

Artisan Aden 0611213731

JACKSON ADEN, expert à ses heures perdues
Couverturemaconnerie chez Artisan Aden
Pascal a expliqué :

preferez ce dernier

Suivant l'état des tuiles, le dernier est bien sur moins cher vu que ce n'est pas toute la couverture, mais le premier est peut-être aussi la solution si les tuiles ont des éclats par places. Surtout pas le second.

Pascal Groult, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez Groult P. (SARL)
Franck a indiqué :

Réponse

Bonjour artisan danglade pour reponde a votre question il fait que je vois les travaux pour effetuer un devis voici me cordoner pour me contacter 06.35.43.36.79.toute fois si le chantier est en il de France

Franck Danglade, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Artisan Danglade
www.artisan-danglade.fr
Steven a réagi :

sury

bj pour reponde a votre question il fait que je vois les travaux pour effetuer un devis voici me cordoner pour me conctatez
06.58.39.27.63
merci

Steven Sury, fraîchement arrivé sur le forum
Couverture chez Sury
www.sury-couverture-95.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout