16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Prix renovation tuiles faîtières

Pour remettre en place 17 ml de tuiles faîtières on me propose un devis de 1360 ?.
Est-ce le prix du marché?

Publié le
8 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Paulo a expliqué :

Pose de 17 ml de faîtage.

Je suis tout à fait d'accord avec M. Hubert et M. Hollard, en effet il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte. L'accessibilité, la hauteur du bâtiment, la pente etc?
En plus si l'existant est scellé, il faut casser sans savoir s'il n'y aura pas de tuiles à remplacer lors du démontage de l'existant puis la méthologie habituelle, closoir ventilé, 6/4 ou supérieur, les fixations mécaniques etc?
Donc ce prix peu être justifié. J'espère avoir répondu à votre question. M. RAMOS.

Paulo RAMOS, expert à ses heures perdues
Gerant chez RAMOS COUVERTURE

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Philippe a indiqué :

renovation de tuile faitiere

Bonjour tous déjà quelle et la hauteur du faitage, et le degrés de pente du toit, ci il fau casser un faitage ,refaire le faitage en ciment ,pose d'un closoir ventilé, ci il i ya deux fronton de faitière, fourniture des tuiles faitière ce n'est pas cher. Si c'est juste pour poser 17 faitières c'est sur que c'est cher. cordialement. Philippe

Philippe Hollard, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à LA CHAPELLE
Tony Giet Tony a répondu :

Entreprise-GT-couverture.78

Pour les receller je prend 550? fait dans la journée..

Pour les remplacer et receler environ 1100? fait dans la journée..

Pour les remplacer au nouvelle normes je change la première ranger de tuile sur la longueur Ensuite n'installe un demis chevron sur toute la longueurs puis je pose un closoir sur toute la longueur et je vis les faîtière sur le demis chevron pris environ 1800?...

Les prix varis suivant le type de faîtière

Tony Giet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Couvreur chez Entreprise-GT-couverture
Cedric a expliqué :

tuiles faitiéres

Bonjour 1360 euros pour remettre en place une ci petite longueur est du vol qualifier !!! il sagit uniquement de main d'oeuvre , pour de telle travaux compter entre 2 et 4 heures grand maximun a des taux horraire compris entre 40 euros et 80 euros de l'heure pour les plus chére d'entre nous ! ce qui fait une grande différence tout de méme
cdlt cedric taty
www.cedcharpentecouverture.com

Cedric Taty, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ced charpente couverture
Robert a dit :

17 ml de tuiles faitieres

Tout depend du travail à effectuer,si l'artisan doit vcasser un faitage maçonné,eliminer les dechets,reconstruire le faitage en plaçant un 4/11,en mettant un closoir souple et en vissant les tuiles faitière ce n'est pas cher.Si c'est juste pour poser 17 faitieres c'est sur que c'est cher.
cordialement.hubert malbreil

Couvreur charpentier, fraîchement arrivé sur le forum
Angelo a indiqué :

favorable

1300 et des poussiere c'est vraiment corecte puisque normalement c'est du 100? du ml, vous pouvais signer tous de suite

Angelo Blivet , ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez B.A. BAT
Stéphane a réagi :

C'est un prix correct

Ce prix me semble correct, ma fourchette se situe entre 70 et 90 euros le m linéaire

Stéphane Vendé, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à BOUCAU
JEAN CHRISTOPHE a dit :

FAITAGE

DIFFICILE A DIRE IL ME FAUDRAI PLUS DE DETAIL SUR LE TRAVAIL A FAIRE,

JEAN CHRISTOPHE BERNI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez Berni Longages Toiture Express

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout