16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Prix renovation tuiles faîtières

Pour remettre en place 17 ml de tuiles faîtières on me propose un devis de 1360 ?.
Est-ce le prix du marché?

Publié le
8 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Paulo a expliqué :

Pose de 17 ml de faîtage.

Je suis tout à fait d'accord avec M. Hubert et M. Hollard, en effet il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte. L'accessibilité, la hauteur du bâtiment, la pente etc?
En plus si l'existant est scellé, il faut casser sans savoir s'il n'y aura pas de tuiles à remplacer lors du démontage de l'existant puis la méthologie habituelle, closoir ventilé, 6/4 ou supérieur, les fixations mécaniques etc?
Donc ce prix peu être justifié. J'espère avoir répondu à votre question. M. RAMOS.

Paulo RAMOS, expert à ses heures perdues
Gerant chez RAMOS COUVERTURE

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Philippe a indiqué :

renovation de tuile faitiere

Bonjour tous déjà quelle et la hauteur du faitage, et le degrés de pente du toit, ci il fau casser un faitage ,refaire le faitage en ciment ,pose d'un closoir ventilé, ci il i ya deux fronton de faitière, fourniture des tuiles faitière ce n'est pas cher. Si c'est juste pour poser 17 faitières c'est sur que c'est cher. cordialement. Philippe

Philippe Hollard, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à LA CHAPELLE
Tony Giet Tony a répondu :

Entreprise-GT-couverture.78

Pour les receller je prend 550? fait dans la journée..

Pour les remplacer et receler environ 1100? fait dans la journée..

Pour les remplacer au nouvelle normes je change la première ranger de tuile sur la longueur Ensuite n'installe un demis chevron sur toute la longueurs puis je pose un closoir sur toute la longueur et je vis les faîtière sur le demis chevron pris environ 1800?...

Les prix varis suivant le type de faîtière

Tony Giet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)