Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Prix rénovation tuile de toiture

25/08/2011

Prix rénovation tuile de toiture

Question de sébastien c.

80m² de toiture à rénover avec une centaine de tuiles à changer plus les faitières à changer et les recoller au fibrociment + vérifier étancheité du toit l 'artisant M. DUJARDIN me prend pour 2 jours de travail environ 1500€
est_ce que le prix est raisonable
CDT

8 réponses des experts Couvreur
29/08/2011

PRIX REFECTION

SI L ARTISAN EST TOUT SEUL A TRAVAILLER SUR DEUX JOURS CELA REPRESENTE DEJA ENVIRON 900 EUROS HT DE MAIN D OEUVRE
A CE PRIX IL CONVIENT DE RAJOUTER LA FOURNITURE DES MATERIAUX PLUS LE PRIX DE LA MISE EN PLACE DES PROTECTION INDIVIDUELLE OU COLLECTIVE...... PLUS LES FRAIS D EVACUATION DES GRAVATS......
EN DEUX MOTS MONSIEUR DUJARDIN EST A UN TARIF PLUS QUE RAISONNABLE

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur
26/08/2011

PRIX ASSEZ EXCESSIF

Madame Monsieur

Suite à votre question le tarif demandé par cet artisan est cher

Un remplacement de tuile une centaine plus recoller des tuiles faitieres est estimé a 1000 euros au plus et en presentant une garantie decennale speciale couverture

Occasionnel
16/09/2011

réponse

je trouve personnellement le tarif un poil exécif vu la matière première , et vu le temps de travail , maintenant si la réputation de l'entreprise est correct et que vous étes sûr du bon résultat.....! pourquoi pas.

28/08/2011

;

BONJOUR
IL ME MANQUE TROP DE DETAIL SUR LE MATERIEL A UTILISER
SINON CELA ME PARAIT UN PEU CHER
CORDIALEMENT

22/09/2011

Prix renovation

Bonjour
je trouve le prix un peu cher.
Cordialement

07/12/2011