16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier garantie couvreur ou fournisseur du couvreur

garantie couvreur ou fournisseur du couvreur

j'ai fait refaire une toiture complète fin 2006, or à ce jour il apparait qu'une part très importante des ardoises présentent des taches de rouille bien que m'étant vendues en qualité max A+.

Le couvreur est-il responsable de la qualité des produits qu'il vent (comme tous commerçant) ou est-il exclu de cette garantie. la décénale peut-elle s'appliquer.

nota: quand vous achetez une voiture on vous garantie toute la voiture qu'elle que soit l'origine d'un des composants.

Merci pour votre aide.

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Franck a dit :

Artisan couvreur lorot herblay

Je pense qu'il faudrait téléphoner au fournisseur si vous avez son nom,car sa peu venir des crochets utiliser pour accrocher les ardoises ou de la Qualite de l'ardoise,connaissez vous le nom des ardoises?notre Sté lorsqu'elle effectue des travaux de couverture la décennal fonctionne aussi sur les matériaux ,il n'y a que le couvreur concerne qui pourra vous le dire ou alors contacter l'assurance de celui ci.en espérant vous avoir aider.ste lorot herblay 01/34/50/79/16

Franck Lorot, expert à ses heures perdues
Couvreur charpentier à HERBLAY

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Karim a expliqué :

Rouille

Bonjour, sachez que couverture en ardoise 1er choix classe A il n'y a pas de rouille ; en cas de rouille cela concerne seulement le fournisseur qui a l'obligation de les faire changer ; par contre si c'est un 2e choix le couvreur aurait du vous aviser qu elle est succeptible de rouiller, de se fendre et de ne pas etre régulière.
Cordialement.

Karim Chadi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Entreprise Chadi
Lucas a expliqué :

garantie ardoise