Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Fuite d'eau sur mon plafond

06/12/2012

Fuite d'eau sur mon plafond

En hiver, lors des gelées,je constate que mon plafond est humide,tâches rosées de la couleur des tuiles. J'habite un immeuble de 4 étages et nous sommes en copropriété.
L'année dernière un couvreur est allé voir les combles non aménageables ;la trappe se trouvant dans le couloir donc combles parties communes, il a précisé que c'était seulement une tuile qui c'était déplacée. Mon assurance a pris en charge les frais de peinture pour mon plafond et j'ai donc effectué les réparations pour rien car je pense que ce n'est pas du aux tuiles déplacées.
Aujourd'hui je pense qu'il faut effectuer une étanchéité/isolation au niveau des combles.
A ce jour le syndic bénévoles ne répond pasà ma demande, que dois-je faire?

4 réponses des experts Couvreur
26/12/2012

Artisan couvreur lorot herblay

Vous avez sûrement raison ,il faut faire un devis puis envoyer en recommander au syndic de copropriété ,et souvent dans les contrats d'assurance vous avez le droit au service juridique.ste lorot herblay01.34507916ou www.artisan-lorot-couverture.fr

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur
28/12/2012

Fuite sur copropriété

Monsieur , seul un passage d'expert avec sommation d'exécuter les réparations fera avancer votre problème . Ensuite , ultime recours , changer de syndic ....cordialement artisan danglade

26/12/2012

Ets Delwal

Faites passé un professionnel mais je pense que vos tuiles sont en fin de vie et peut etre aussi une mauvaise ventilation de votre toiture.
Mr Delwal
www.delwal-renovation.com

Confirmé
10/05/2017

Ne peut répondre à votre demande merci

Ne peut répondre à votre demande merci

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Ces questions vous intéressent ?