16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Fuite d'eau sous faîtage de la toiture

Fuite d'eau sous faîtage de la toiture

Bonjour
Je dois refaire l'étanchéité du contour de ma cheminé qui présente des fuite d'eau quant il pleut car il est déformé et troué par endroit, j'ai donc fait venir un couvreur qui me dit que mon faîtage laisserait aussi passé l'eau ? a votre avis mon faîtage serait-il aussi en cause sachant que mes fuites d'eau sont toute centralisées autour de la cheminé sur 2 m2 environ ? et sous les tuiles au même endroit le nylon est abîmé (1 trous pour câbles antennes et légèrement dégrafé aussi) pour refaire l'étanchéité de la cheminé il me prend 600? ttc + 800? ttc pour refaire le faîtage a sec sur 10m environ, quant pensez-vous, j'aimerai avoir vos avis svp.

Publié le
7 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
David Soyez David a dit :

fuite faitage et cheminée

bonjour,
l'expert est seul juge de son analyse, ceci dit, un deuxième avis serait judicieux, ce qui permettra également d'émettre un avis sur le montant des travaux qu'il est difficile de juger sans avoir vu le chantier (accès en hauteur?, facile?, type de faitière, dimension de la cheminée....)
cordialement

David Soyez, fraîchement arrivé sur le forum
Directeur chez Activ-Toit
www.activ-toit-couverture-bardage.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Jean -Paul a répondu :

Fuite faitage

Vus le prix qu'il vous annonce 800 ? pour 10 ml de faitage , c'est un couvreur serieux . Je pense donc qu'il à dû voir des dégats serieux sur votre faitage , et à ce prix la pour démolition , remplacement dr tuiles , closoir à sec et faitiéres vous pouvez y aller franco .

Jean -Paul Destandau, expert à ses heures perdues
Artisan chez Jean Paul Destandau
Raphaël Oswald Raphaël a réagi :

Fuite

Si votre abrègement est en fin de vie il faut le remplacer, c'est une chose.
Pour votre faitage si vous ne voyez aucune entre d'eau lors des pluies, faite faire le nécessaire. Sinon un deuxième avis serai favorable.

Raphaël Oswald, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Oswald Couverture
Louis a expliqué :

suite a votre question

Bonjour a ce prix la vous pouver le fairfaire se nai pas chere a savoir quand faitage a sec les prix sont variable en fonction du model de la faitiere et de la hauteur.et pour la cheminee sest corecte.

Louis Robba, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Louis rénov-habitat
www.lr-couverture.fr
Franck a répondu :

Fuite

Bonjour,au niveau du prix ce n.est vraiment pas cher, il est vrai que la fuite peut venir aussi du faitage ou du solin de cheminee,à voir.mr lorot herblay 0134507916

Franck Lorot, expert à ses heures perdues
Couvreur charpentier à HERBLAY
David a réagi :

bonjour

bien le prix et pa cher par contre la fuite pe venir tout simplement du solin de cheminée conseille voire d'autre avis.cordialement

David LOBRY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Lobry David
www.lobry-couverture-78.fr
Mario a réagi :

C pas cher

Artisan LM couverture www.artisanlorot.fr
Cordialement

Mario Lorot, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à SANNOIS

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout