16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Fuite d'eau sous faîtage de la toiture

Fuite d'eau sous faîtage de la toiture

Bonjour
Je dois refaire l'étanchéité du contour de ma cheminé qui présente des fuite d'eau quant il pleut car il est déformé et troué par endroit, j'ai donc fait venir un couvreur qui me dit que mon faîtage laisserait aussi passé l'eau ? a votre avis mon faîtage serait-il aussi en cause sachant que mes fuites d'eau sont toute centralisées autour de la cheminé sur 2 m2 environ ? et sous les tuiles au même endroit le nylon est abîmé (1 trous pour câbles antennes et légèrement dégrafé aussi) pour refaire l'étanchéité de la cheminé il me prend 600? ttc + 800? ttc pour refaire le faîtage a sec sur 10m environ, quant pensez-vous, j'aimerai avoir vos avis svp.

Publié le
7 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
David Soyez David a dit :

fuite faitage et cheminée

bonjour,
l'expert est seul juge de son analyse, ceci dit, un deuxième avis serait judicieux, ce qui permettra également d'émettre un avis sur le montant des travaux qu'il est difficile de juger sans avoir vu le chantier (accès en hauteur?, facile?, type de faitière, dimension de la cheminée....)
cordialement

David Soyez, fraîchement arrivé sur le forum
Directeur chez Activ-Toit
www.activ-toit-couverture-bardage.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Jean -Paul a répondu :

Fuite faitage

Vus le prix qu'il vous annonce 800 ? pour 10 ml de faitage , c'est un couvreur serieux . Je pense donc qu'il à dû voir des dégats serieux sur votre faitage , et à ce prix la pour démolition , remplacement dr tuiles , closoir à sec et faitiéres vous pouvez y aller franco .

Jean -Paul Destandau, expert à ses heures perdues
Artisan chez Jean Paul Destandau
Raphaël Oswald Raphaël a réagi :

Fuite