16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier FORTES INFLITRATIONS APRÈS DÉMOUSSAGE TOITURE

FORTES INFLITRATIONS APRÈS DÉMOUSSAGE TOITURE

UN KARCKER A ÉTÉ UTILISÉ À TRÈS FORTE PRESSION À REBOURS (DE BAS EN HAUT). L'entreprise responsable prétend que je ne peux pas le prouver et l'expert de son assurance affirme que c'est peu-être la climatisation, ou des dommages antérieurs ou ma respiration!!! J'ai demandé une contre expertise car le placo de ma chambre est à remplacer, de même que le papier peint de ma chambre et les poutres de ma chambre et d'une autre pièce se fendent et le papier peint se décolle de toutes part. L'entreprise m'accuse de l'avoir traité de menteur, ce qui est faux et en somme il essaie de me rendre responsable et de prétendre que je suis de mauvaise foi

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jean-François a réagi :

Attention......

Je suis Artisan Charpentier Couvreur et je rejoins les commentaires en réponse à votre requête...notamment le deuxième commentaire très juste et réaliste!!
Tout d'abord le "démoussage" est une solution sérieuse que dans peux de cas....il s'agit de l'entretien de toiture ...trop souvent des entreprises peut scrupuleuses le conseil alors qu'un changement a été conseiller par un entrepreneur sérieux...
Il est évident que si le nettoyage haute pression c'est effectué de bas en haut des infiltrations se sont produites par contre de la a constater une détérioration définitive d'une poutre cela me semble impossible.
Reprenez le dossier au début :la toiture est elle saine?? des fuites sont peut être u a autre chose que le passage de l'entreprise ... J'espère que votre soucis se règlera mais n'espérez pas trop ni de l'entreprise ni de l'assurance dans ce genre de conflit...
Bon Courage!! et faite appel a un Artisan sérieux...

Jean-François Guth, expert à ses heures perdues