16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier FORTES INFLITRATIONS APRÈS DÉMOUSSAGE TOITURE

FORTES INFLITRATIONS APRÈS DÉMOUSSAGE TOITURE

UN KARCKER A ÉTÉ UTILISÉ À TRÈS FORTE PRESSION À REBOURS (DE BAS EN HAUT). L'entreprise responsable prétend que je ne peux pas le prouver et l'expert de son assurance affirme que c'est peu-être la climatisation, ou des dommages antérieurs ou ma respiration!!! J'ai demandé une contre expertise car le placo de ma chambre est à remplacer, de même que le papier peint de ma chambre et les poutres de ma chambre et d'une autre pièce se fendent et le papier peint se décolle de toutes part. L'entreprise m'accuse de l'avoir traité de menteur, ce qui est faux et en somme il essaie de me rendre responsable et de prétendre que je suis de mauvaise foi

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jean-François a réagi :

Attention......

Je suis Artisan Charpentier Couvreur et je rejoins les commentaires en réponse à votre requête...notamment le deuxième commentaire très juste et réaliste!!
Tout d'abord le "démoussage" est une solution sérieuse que dans peux de cas....il s'agit de l'entretien de toiture ...trop souvent des entreprises peut scrupuleuses le conseil alors qu'un changement a été conseiller par un entrepreneur sérieux...
Il est évident que si le nettoyage haute pression c'est effectué de bas en haut des infiltrations se sont produites par contre de la a constater une détérioration définitive d'une poutre cela me semble impossible.
Reprenez le dossier au début :la toiture est elle saine?? des fuites sont peut être u a autre chose que le passage de l'entreprise ... J'espère que votre soucis se règlera mais n'espérez pas trop ni de l'entreprise ni de l'assurance dans ce genre de conflit...
Bon Courage!! et faite appel a un Artisan sérieux...

Jean-François Guth, expert à ses heures perdues
Couvreur charpentier à LE MUY

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Jean-Jacques a répondu :

Dossier à traiter par assurance

Si vous subissez des infiltrations, vous devez faire une déclaration de sinistre Dégâts des eaux à votre assureur qui prendra en charge les conséquences et vous lui indiquez sur le constat que l'origine des infiltrations provient de l'intervention d'une entreprise en notant ses coordonnées,
Votre assureur aura ainsi un recours contre le responsable, et convoquera l'entreprise à une expertise.
Si l'expert confirme que l'infiltration est due au passage du Karcher, vous serez indemnisé pour les dommages dans votre habitation et l'entreprise devra rembourser l'assureur
Vous pouvez également faire une déclaration auprès de l'assureur Protection Juridique qui pourra également vous défendre si vous avez souscrit cette assurance.

Jean-Jacques Bodart, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez RED TOITURES
Hugo a dit :

INFILTRATION

en loi francaise la charge de la preuve incombe a celui qui estime avoir subi un dommage
a vous d apporter la preuve de la cause a l effet.
meme si sa responsabilite semble etre a l origine du sinistre seul un expert attestant de ceci pourra voius aider
.faute de quoi vous n aurez que peu de recourt, juste penser a l avenir a prendre un artisan ayant pignon sur rue et ayant des recommandations de voisin ou autre

Couvreur charpentier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
artisan chez Bougeard Michel
Mickael Icardi Mickael a expliqué :

Assurance

Bonjour je suis Monsieur Icardi de l'entreprise artisan Icardi.


Là je ne pourrai vous aider car je n'ai pas vu les dégâts causés.
faite appel à un expert.

Mickael Icardi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Artisan ICARDI couverture 06
www.artisan-icardi.fr
Isidore a dit :

Ne peut donner suite à votre réponse merci

Ne peut donner suite à votre réponse merci

Isidore Laurot, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
chez Laurot Couverture
www.laurot-couverture.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout