Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : durée de garantie d'un démoussage toiture

10/04/2013

durée de garantie d'un démoussage toiture

Bonjour.
Je voudrais savoir qu'elle est la durée de garantie d'un démoussage de toiture ?

J'ai fait démoussé un coté de ma toiture il y a 2 ans, et de la mousse réapparait !

L'artisan et SIKA disent que c'est "normal" !

Qu'en pensez-vous ?

5 réponses des experts Couvreur
08/05/2013

durée de garantie d'un démoussage toiture

Bonjour

oui votre artisan a raison la mousse peu réapparaitre au bout de 2 ans car tout dépend si vous êtes entouré de bois haie et.. Je vous rappel que le démoussage est un entretien de votre toiture et ne doit pas être comparé a une rénovation, cela permet juste de prolonger la vie du matériaux que vous avez sur votre toit

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur
06/05/2013

Artisan aden

Bonjour alors en fait il y a pas de garantie vraiment sur un demoussage le produit et fait pour ralentir la progression de la mousse et non pas la faire disparaitre definitivement le mieux c un decapage basse pression et ensuite antimousse , hydrofuge . pour plus ; 0619933577

06/05/2013

Mr zimmermann artisan couvreur

Bonjour , effectivement cela peut étre normal que la mousse réaparaisse au bout de 2 ou 3 ans , Car l'anti mousse ralenti seulement le travail . Ensuite il faut aussi prendre en compte la qualité du produit , mes aussi l'emplaçement de votre maison , ( météo , verdure , etc ..

07/05/2013

ca depend

ya t il des arbre a proximité? si oui ça peut être du a ça
il n'y a pas vraiment de garantie car il est dit efficacité 10 ans et non garantie 10 ans.
Mais en principe si cela a été bien fait avec de bon produit cela tiens au 5 ans avec beaucoup de végétation.

07/05/2013

garantie

il n y a pas de garantie specifique

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Ces questions vous intéressent ?