: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Crédit Impôt pour rénovation tuiles d'une maison

20/04/2013

je voudrais faire traiter les tuiles de ma maison qui a 30 ans pour les réimperméabiliser et les faire repeindre par un artisan. Aurai-je droit à un crédit d'impôt ou éventuellement à une subvention quelconque ? Merci de me répondre.

7 réponses des experts Couvreur

Bonjour

non je ne pense pas que vous ayez droit a qq chose car les credit d'impot conserne tout ce qui est isolation dans votre cas ce n'est pas ça autrement pour les subventions voyez avec votre département défois ils en donnent mais faites attention aux conditions dans lesquels ils les donnent, parfois vos biens se trouvent engagés donc méfiance !

Pour obtenir votre tarif Couvreur, c'est ici !

08/05/2013

LYDIE LUCAS
ASSISTANTE DE GESTIO chez Couverture Lucas
www.couverture-lucas.fr
Habitué

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Renovation toiture

Il ne me semble pas que vous ayez droit à des subventions renseignez vous auprès des organismes agréés tout de même.

En ce qui concerne vos travaux je peux vous établir un devis contactez moi au 06.67.88.46.48 ou par mail à l'adresse suivante ets.sarmiento@orange.fr .

Cordialement.

21/04/2013

Jeremie Sarmiento
Gérant chez Ets Sarmiento
www.sarmiento-toiture-13.fr
Occasionnel

credit d impot

vous n avez le droit a aucun credit ou subvention. c est travaux sont consideres comme de l entretien - ceci dit faite etablir un devis de refection qui en rapport qualité prix sera plus interressant que de repeindre (solution uniquement temporaire) vous pouvez me joindre au 0299888471

22/04/2013

artisan chez Bougeard Michel
Confirmé

Non

Bonjour , pour ce genre de prestation il y a pas de credit d'impot ou de subvention possible . Attention a vos tuiles si c'est de la terre cuites il faut simplement un demoussage et un hydrofuge . Surtout pas les peindres . Je suis a votre disposition pour toutes autres question

26/04/2013

JACKSON ADEN
Couverturemaconnerie chez Artisan Aden
Occasionnel

Crédit d'impôt

Le crédit d'impôt concerne que l'isolation du toit, et non pas la peinture ou un nettoyage.

FB couvertures (91)

22/04/2013

Occasionnel

credit impot toiture

non dsl aucunes subventions.

Cordialement,

Les Compagnons Lorrains
Auboue 54580

21/04/2013

Occasionnel

Artisan denis

Artisan denis