| Annulation gratuite et sans frais
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur Comment trouver un couvreur pour réparer une toiture
28/07/2011

Comment trouver un couvreur pour réparer une toiture

Je ne trouve aucun couvreur pourréparer ma toiture, après infiltration en connaissez vous un ?
la réparation semble peu importante d'après deux couvreurs qui sont venus mais ne m'ont jamais adressé de devis malgré mes relances.
en connaissez vous un sérieux ? je ne puis rester avec trois pièces tachées sur cinq.
J' h'abite près de villefranche sur saone
merci

8 réponses des experts Couvreur

reponse a votre message

bonjour malheureusement je ne connais personne sur villefranche sur saone,et je trouve abherant que des artisans se deplace et malgres le coup pas trop elever qu il ne vienne pas vous amener de devis,heureusement que tout les artisans ne sont pas pareils,il m arrive d aller voir des petits travaux et j envoie le devis quand meme ,malgres meme si je dois faire 70 km,j espere que vous reussirez a trouver quelqu un car je me doute bien que de rester dans une telle situation n es pas agreable.cordialement

29/07/2011

Eric Scheneder
Patron chez scheneder eric
Occasionnel

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

COUVREUR

LA MEILLEUR DES SOLUTIONS EST DE GARDER TOUJOURS LE MEME ARTISAN....
EN CAS DE FUITE ON INTERVIENT TOUJOURS PLUS RAPIDEMENT CHEZ NOS CLIENTS QUE CHEZ UNE PERSONNE QUI CHANGE A CHAQUE INTERVENTION.....
ET POUR TROUVER UN COUVREUR SERIEUX LA MEILLEURE DES SOLUTIONS EST LE BOUCHE A OREILLE........

29/08/2011

artisan chez Bougeard Michel
Confirmé

Couvreur

Bonjour, je suis couvreur en deplacement dans votre region et didponible la semaine prochaine vous pouver me contacter sur mon portable Mr Caplot ACL- COUVERTURE au 06 22 58 35 52

29/07/2011

Ludovic Caplot
Couverture, peinture chez ACL-COUVERTURE
www.acl-couverture.fr
Occasionnel

reparation toiture

bonjour en reponse a votre demande je vous invite a visiter ce site www.cedcharpentecouverture.com déplacement toutes distance
cdlt

29/07/2011

Cedric Taty
Gérant chez ced charpente couverture
Occasionnel

DESOLER

DESOLER MAIS JE NE CONNAIS PERSONNE A VILLE FRANCHE
BONNE CONTINUATION QUAND MEME DANS VOS RECHERCHE
CORDIALEMENT MR LAGADIC g

28/08/2011

GUEWENN LAGADIC
chez Lagadic Guewenn