: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Comment faut il démousser une toiture

11/08/2012

Comment faut il démousser une toiture

comment fait il demousser une toiture

7 réponses des experts Couvreur

Démoussage d'une toiture

Bonjour,

Il y a plusieurs façons de demousser un toît,cela depend du type de tuiles. Si elles sont en béton éviter de passer le karcher sinon le résultat est irréprochable.Passer un algimousse mais bien faire attention à la meteo. Il ne faut pas qu'il pleuve pas pendant les 12 prochaines heures.

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter par mail à kncouverture@gmail.com ou par téléphone au 0661845898.

Cordialement,
M.NISSI
Artisan Couvreur

Pour connaître votre tarif Couvreur, c'est ici !

02/10/2012

Kevin NISSI
Gérant chez KN Couverture
Occasionnel

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Entreprise-GT-couverture 40 rue du clos78370 plaisir

Bonjour je vous explique rapidement la méthode pour le demoussage de votre toiture (1)-grattage de toute les mousse à la brosse métallique (2)-pulverisation d'un anti-mousse préventif et curatif (3) utilisée toujours des produit de qualité Afin d'obtenir de meilleur résultat je reste à votre disposition cordialement Mr giet.

26/08/2012

Tony Giet
Couvreur chez Entreprise-GT-couverture
Confirmé

Pour demmoussage

Bonsoir s'est vrais qu'il est conseiller de faire appel à un artisan pour éviter de casser des tuile ou même de tomber nous avons deux prosseder diferant pour effectuer un demoussage pour plus de presision vous pour me contacter au 06.13.81.09.05 ou visualiser notre site www.lr-couverture.fr cordialement mr.robba

13/08/2012

Louis Robba
Dirigeant chez Louis rénov-habitat
www.lr-couverture.fr
Occasionnel

rep anti- mousse

bonjour la meilleur métode pour demousse sa toiture c'est d'appliqué algimousse produit détruisant toute mousse lichens champignon si un devis vous intèrésse contacter moi! au : 06.99.39.51.13

corlor lumiere rn 10 la grâce de dieu

21/08/2012

Occasionnel

Ets Delwal

Bonjour
Enlevez les plus grosses crottes de mousse à la main puis vaporisez un démoussant qu'il faut laisser agir 24h
puis vaporisez un antimousse
Temps sec indispensable

26/12/2012

Confirmé

demoussage

Le mieux contacter un artisan ..
www.cedcharpentecouverture.com
cdlt taty cedric

13/08/2012

Cedric Taty
Gérant chez ced charpente couverture
Occasionnel

bonjour

il faut décaper au karcher basse pression et ensuite pulvérisation d'un algie mouss

27/10/2012

Michael Maquignon
Dirigeants chez ARTISAN.MAQUIGNON.M
Occasionnel

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Autres questions Couvreur :