16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Comment faire jouer la Garantie décennale sur toiture

Comment faire jouer la Garantie décennale sur toiture

Bonjour, nous avons construit notre maison en 2008, depuis environ 6 mois nous constatons une infiltration dans le garage( toit plat) depuis tout ce temps le couvreur qui a fait maison, ne répond au tél ou lorsque j'arrive à le joindre me donne un rdv mais ne vient jamais( il a fait 3 fois le coup) le problème c'est que infiltration grandit!!!! que faire? car pour moi ca fait partie garantie décennale,

Publié le
9 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jerome a indiqué :

Assurance

En principe,vous devez avoir,sur votre devis,le numéro et le nom de l'assurance.Par sécurité,demandez toujours une copie de la décénale à jour avant de signer votre devis.Envoyez lui un courier recommandé en AR.
La solution la plus rapide serait que votre professionnel vous donne le nom de son assurance en esperant qu'il etait bien assuré au moment de vos travaux.Si il ne donne rien c'est mauvais signe.

Jerome Delwal, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Couvreur charpentier à SOMAIN

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

JACKSON a expliqué :

Bonjour

Dans un premier temps contacter votre assureur et envoyer un recommende ar a votre couvreur .meme si l'entreprise existe plus et au moment des travaux il disposer d'une decenale ,l'assureur prendra tout en charge . Si il y a pas de decenale je vous souhaite bon courage Artisan aden 0611213731

JACKSON ADEN, expert à ses heures perdues
Couverturemaconnerie chez Artisan Aden
Franck a réagi :

Décennale sur fuite garage