16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

chevron pourri après travaux

Bonjour ma toiture a etait faite il y a a peine 2 ans et aujourd huit en cassant le platre pour isole ma chambre je me suis aperçu que certain chevrons sont pourri il s emiete on lui avait demandé de remplacer tout les chevron pourris s et tout un côté de ma toiture qui peut s écroulé maintenant cette entreprise a mis les clé sous la porte quel recours sont a ma disposition pour m aidé dans l attente de votre réponse merci

Publié le
9 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Pascal a dit :

CCI

Bonjour

Il y a eût une déclaration de fermeture de la société, retrouvez la, des information s'y trouves. Toutefois, il vous est possible je pense de vous renseigner au prés des organisme soit d'état, soit public, comme Chambre de commerce de l'artisan, qui pourrons vous donner le nom de l'assureur, en espérant qu'il y en ai un.
Sachez tout de même, qu'en faisant une déclaration à votre assurance, celle-ci à certainement la possibilité de retrouver la partie adverse.

Pascal Groult, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez Groult P. (SARL)

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Mickael Icardi Mickael a expliqué :

Réponse à votre question

Étant moi même professionnel de la couverture je suis habituée à travailler chez des personne qui on eu ce genre de malfaçon,
Ce naît probablement pas ce que vous avez envie d'entendre mais Maintenant que l'entreprise a mis la clef sous la porte vous n'avez quasiment aucune chance d'être dédommagé, je vous conseil de faire appel à une autre entreprise, vous gagnerai du temps. Dsl.

Mickael Icardi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Artisan ICARDI couverture 06
www.artisan-icardi.fr
Frederic a expliqué :

Chevrons

J'espère que vous avez en votre possession la garantie décennale de la Ste qui à réaliser les travaux , celle-ci vous sert en cas de malfaçon. Il faut auprès de votre assurance déclarer un sinistre et celui-ci se mettra en relation avec l'assurance de la Ste qui à réaliser les travaux , vous êtes couvert pendant les travaux même si la Ste à fermé.
Fb couvertures

Frederic Binant, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à LISSES
LYDIE a indiqué :

chevron pourri après travaux

Bonjour si vous avez pris un artisan qualifié et surtout déclaré et ASSURE sachez que vous pouvez aller prétendre a faire marcher la décennale de celui-ci même si il a mis la clef sous la porte. Vous allez chez votre assureur avec votre facture et vous demandez a faire passer un expert. Cordialement

LYDIE LUCAS, expert à ses heures perdues
ASSISTANTE DE GESTIO chez CFM LUCAS (Couverture Fermeture Menuiserie Lucas)
Jacob a répondu :

rappeler cette entreprise rapidement

Bonjourc'est r jacob . cette entreprise est dans l'obligation de revérifier les chevrons et de les changer il faut que ça soit précisé sur votre devis tous les travaux désignés .

Jacob Reinhard, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à AMBARES-ET-LAGRAVE
Paul a expliqué :

decennale

il faut que vous fassiez une declaration a votre assurance.
en lui transmetant les factures de l artisan qui a realisé les travaux.
eux pourront intervenir sur l assurance du couvreur

Couvreur charpentier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
artisan chez Bougeard Michel
MaP a expliqué :

toiture

je vous comprends j'aimerai vous donnez des conseils pros envoyé moi a mon adresse mail votre message m evrard
devistravauxfrance@orange.fr

MaP Evrard, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à NICE
Philippe a répondu :

Chevrons

Bonjour ci le devis a été signée avec une garantie d'écran seul l'assurance peu faire quel que chosse ci non pus rien a faire

Philippe Hollard, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à LA CHAPELLE
Emile a répondu :

vous avai des garantie

avec votre facture l'entreprise a du vous fournir un contrat de garantie decennale

Emile BEAUTOUR, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Beautour Artisan

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout