16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

chevron pourri après travaux

Bonjour ma toiture a etait faite il y a a peine 2 ans et aujourd huit en cassant le platre pour isole ma chambre je me suis aperçu que certain chevrons sont pourri il s emiete on lui avait demandé de remplacer tout les chevron pourris s et tout un côté de ma toiture qui peut s écroulé maintenant cette entreprise a mis les clé sous la porte quel recours sont a ma disposition pour m aidé dans l attente de votre réponse merci

Publié le
9 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Pascal a dit :

CCI

Bonjour

Il y a eût une déclaration de fermeture de la société, retrouvez la, des information s'y trouves. Toutefois, il vous est possible je pense de vous renseigner au prés des organisme soit d'état, soit public, comme Chambre de commerce de l'artisan, qui pourrons vous donner le nom de l'assureur, en espérant qu'il y en ai un.
Sachez tout de même, qu'en faisant une déclaration à votre assurance, celle-ci à certainement la possibilité de retrouver la partie adverse.

Pascal Groult, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez Groult P. (SARL)

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Mickael Icardi Mickael a expliqué :

Réponse à votre question

Étant moi même professionnel de la couverture je suis habituée à travailler chez des personne qui on eu ce genre de malfaçon,
Ce naît probablement pas ce que vous avez envie d'entendre mais Maintenant que l'entreprise a mis la clef sous la porte vous n'avez quasiment aucune chance d'être dédommagé, je vous conseil de faire appel à une autre entreprise, vous gagnerai du temps. Dsl.

Mickael Icardi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Artisan ICARDI couverture 06
www.artisan-icardi.fr
Frederic a expliqué :

Chevrons