16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier annulation d'un devis signé par le client

annulation d'un devis signé par le client

Bonjour, j'ai réalisé un devis pour des travaux de couverture à un client, qui à accepté ce devis, la signé avec la mention bon pour accord et versé un acompte de 3000 euros. Ce devis date du 26/11/2013. Le client me passe commande le 05/02/2014, celui-ci me demande d'encaisser le chéque le 15/03/2014, ce que j'accepte bien volontier. Je me présente sur le chantier le 05/04/2014 le client m'informe ne plus vouloir que je fasse les travaux, du fait de la lenteur d'intervention! dois-je lui rendre son accompte à la commande? suis-je en droit de demander des dédommagements? Peut il me causer des ennuyes?
Merci pour votre reponse.
Pour info le client souhaiter que je passe du produit sur toutes les lattes, alors que celles ci sont déja traitées et une autre fois se plaignai que mes tuiles etaient trop fines!!!( pour situer un peu le personnage!!)

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
LYDIE a indiqué :

annulation d'un devis signé par le client

Bonjour si vous être un professionnel du bâtiment vous pouvez vous rapprocher de la FFB Fédération Française du Bâtiment de l'eure qui se situe a Evreux. Il y a un des personnes très compétente qui sont la pour vous dire tout ce qui vous voulez savoir. Et si vous n'êtes pas encore adhérent chez eux je vous le conseil cela ne revient pas très cher et vous avez toujours qq pour vous accompagner. Si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez me tel au 06 60 60 23 59 ou tel entreprise au 02 32 4 6 38 71 Bon courage

LYDIE LUCAS, expert à ses heures perdues
ASSISTANTE DE GESTIO chez CFM LUCAS (Couverture Fermeture Menuiserie Lucas)

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Hugo a dit :

devis