16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Quel choix de couleur de carrelage pour éclairer ma maison ?

Quel choix de couleur de carrelage pour éclairer ma maison ?

Bonjour , je suis en pleine construction de maison et je me demandais si un carrelage couleur chocolat n'allait pas trop assombrir la pièce (le salon) . Merci

Publié le
7 réponses de nos supers Carreleurs
Alain a répondu :

chocolat

bonjour

le chocolat est très en vogue en ce moment ! votre choix est excellent car l'effet rendu permet un ameublement et une finition murale variés

optez pour un moyen format 40x40 ou 50x50 si la taille de votre pièce vous le permet et....vous ne serez pas deçu

bonne soirée

Alain Pini, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable chez AP CARRELAGE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Laurent a dit :

couleur chocolat

Bonjour,

Je ne pense pas... je pense que le salon est plutôt lumineux en général (fenêtres, porte fenêtre, ...). Il faut que vos murs ne soient pas trop foncés. Sinon je pose beaucoup de carreaux gris foncés ou noirs dans les salons et c'est très joli. Il existe même un joint couleur chocolat.

Laurent Fazio, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à NIEVROZ
LAURENT a répondu :

carrelage chocolat

Bonjour,

 

Oui effectivement cette couleur va assombrir votre pièce, optez pour un carrelage clair et lumineux et vous ne le regretterez pas

 

Cordialement

 

JL CARRELAGE

LAURENT JAKUBCZAK, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez JL CARRELAGE
Fabien a indiqué :

avenas le carreau d'or

bonjours je suis carreleur celas risque de vous assombrir un la pièce mais cela peut faire tres joli avec des mur clair du type vanille

cordialement

+d'info (fobosols@gmail.com) 

Fabien Avenas, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Avenas Fabien le carreau d'or
Jerome a dit :

conseil