16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage ?

PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage ?

2 APPARTEMENTS REFAIT A NEUF SUITE A UN INCENDIE PARQUET EN CHATEIGNER QUI S'ECARTE, GRINCE lorsqu'on marche dessus que faire? A T ON UN RECOURT? peut on poser du carrelage dessus pour solutionner tout cela
Merci de répondre
Salutations
ALBAREDE

Publié le
5 réponses de nos supers Carreleurs
Hicham a dit :

La mousse polyuréthane pour réparer votre parquet

Bonjour,
-une des solutions : Si le grincemt ne concerne que certains endroits de votre parquet, on peut insérer de la mousse polyuréthane sous votre parquet via un petit orifice, la quantité envoyée sous le parquet doit-être raisonnable pour ne pas soulever les lattes, ensuite, reboucher les trous par la pâte à bois
Pour plus d'infos, n'hésitez pas de consulter notre site : www.antony-parquet.fr rubrique: conseils & techniques, ou bien me contacter au: 0664104747
Cordialement

Hicham HIKMI, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à WISSOUS

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

STEPHANE a dit :

Parquet châtaignier

Bonjour
Pour un parquet massif en châtaignier c est assez fréquent car c est un bois qui travail beaucoup
Si il est collé le problème ne se pose pas et si il est cloué il faut isoler les lambourdes afin d éviter les grincements
Pour plus d info vous pouvez me joindre via mon site parquetaubagnais
Cordialement
Stephane ERRARD

STEPHANE ERRARD, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez SUR MESURE OF MARSEILLE
Franck Collin Franck a répondu :

Parquet

Bonjour

Pour le grincement pour pouvez rien faire il a du être posé mouillé c est pour sa qui s écarte vous pouvez carrelé dessus avec primaire ou natte pour plus de renseignements appelé moi même je peux vous le faire a bon prix
Tel 0625427486
Cdlt m colin