16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage ?

PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage ?

2 APPARTEMENTS REFAIT A NEUF SUITE A UN INCENDIE PARQUET EN CHATEIGNER QUI S'ECARTE, GRINCE lorsqu'on marche dessus que faire? A T ON UN RECOURT? peut on poser du carrelage dessus pour solutionner tout cela
Merci de répondre
Salutations
ALBAREDE

Publié le
5 réponses de nos supers Carreleurs
Hicham a dit :

La mousse polyuréthane pour réparer votre parquet

Bonjour,
-une des solutions : Si le grincemt ne concerne que certains endroits de votre parquet, on peut insérer de la mousse polyuréthane sous votre parquet via un petit orifice, la quantité envoyée sous le parquet doit-être raisonnable pour ne pas soulever les lattes, ensuite, reboucher les trous par la pâte à bois
Pour plus d'infos, n'hésitez pas de consulter notre site : www.antony-parquet.fr rubrique: conseils & techniques, ou bien me contacter au: 0664104747
Cordialement

Hicham HIKMI, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à WISSOUS

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

STEPHANE a dit :

Parquet châtaignier

Bonjour
Pour un parquet massif en châtaignier c est assez fréquent car c est un bois qui travail beaucoup
Si il est collé le problème ne se pose pas et si il est cloué il faut isoler les lambourdes afin d éviter les grincements
Pour plus d info vous pouvez me joindre via mon site parquetaubagnais
Cordialement
Stephane ERRARD

STEPHANE ERRARD, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez SUR MESURE OF MARSEILLE
Franck Collin Franck a répondu :

Parquet

Bonjour

Pour le grincement pour pouvez rien faire il a du être posé mouillé c est pour sa qui s écarte vous pouvez carrelé dessus avec primaire ou natte pour plus de renseignements appelé moi même je peux vous le faire a bon prix
Tel 0625427486
Cdlt m colin
SARL AFC carrelage

Franck Collin, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à BOURGOIN JALLIEU
KARIM a répondu :

carrelage sur parquet

bonjour,
oui la pose de carrelage est possible en appliquant soit un ragréage fibré , soit la pose d'une natte de désolidarisation type type ditra 25 de chez shlulter,tous ça bien sur si le sol le permet ,plancher bien fixé pas de trou ect...

KARIM BOUCHET, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez karim BOUCHET
Eyup a expliqué :

PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage

Bonjour,

Nous sommes constructeur de terrain de tennis (revêtement de sols sportifs) et non sols de bâtiment.

Cordialement

Eyup SIMSEK, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez SOLS TECH

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout