: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage ?

08/05/2015

PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage ?

2 APPARTEMENTS REFAIT A NEUF SUITE A UN INCENDIE PARQUET EN CHATEIGNER QUI S'ECARTE, GRINCE lorsqu'on marche dessus que faire? A T ON UN RECOURT? peut on poser du carrelage dessus pour solutionner tout cela
Merci de répondre
Salutations
ALBAREDE

5 réponses des experts Carreleur

La mousse polyuréthane pour réparer votre parquet

Bonjour,
-une des solutions : Si le grincemt ne concerne que certains endroits de votre parquet, on peut insérer de la mousse polyuréthane sous votre parquet via un petit orifice, la quantité envoyée sous le parquet doit-être raisonnable pour ne pas soulever les lattes, ensuite, reboucher les trous par la pâte à bois
Pour plus d'infos, n'hésitez pas de consulter notre site : www.antony-parquet.fr rubrique: conseils & techniques, ou bien me contacter au: 0664104747
Cordialement

Pour obtenir votre prix Carreleur, c'est ici !

14/05/2015

Occasionnel

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur

Parquet châtaignier

Bonjour
Pour un parquet massif en châtaignier c est assez fréquent car c est un bois qui travail beaucoup
Si il est collé le problème ne se pose pas et si il est cloué il faut isoler les lambourdes afin d éviter les grincements
Pour plus d info vous pouvez me joindre via mon site parquetaubagnais
Cordialement
Stephane ERRARD

11/05/2015

STEPHANE ERRARD
Gerant chez SUR MESURE OF MARSEILLE
Occasionnel

Parquet

Bonjour

Pour le grincement pour pouvez rien faire il a du être posé mouillé c est pour sa qui s écarte vous pouvez carrelé dessus avec primaire ou natte pour plus de renseignements appelé moi même je peux vous le faire a bon prix
Tel 0625427486
Cdlt m colin
SARL AFC carrelage

11/05/2015

Occasionnel

carrelage sur parquet

bonjour,
oui la pose de carrelage est possible en appliquant soit un ragréage fibré , soit la pose d'une natte de désolidarisation type type ditra 25 de chez shlulter,tous ça bien sur si le sol le permet ,plancher bien fixé pas de trou ect...

12/05/2015

Karim Bouchet
Gérant chez carreaux'style
Occasionnel

PARQUET NEUF 5ANS QUI GRINCE : recours ? Pose d'un carrelage

Bonjour,

Nous sommes constructeur de terrain de tennis (revêtement de sols sportifs) et non sols de bâtiment.

Cordialement

11/02/2016

Eyup SIMSEK
Gérant chez SOLS TECH
Occasionnel

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur

Autres questions Carreleur :