16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Parquet qui grince recouvert par du lino : Que faire ?

Parquet qui grince recouvert par du lino : Que faire ?

Bonjour, j'ai aménagé récemment dans un appartement et j'ai découvert que dans certaines
parties de la maison le parquet grince beaucoup au point que même les voisins nous entendent.
Mais le plus gros problème est que le parquet a été recouvert avec du lino donc comment faire pour arrange cela ?
A titre informatif est-ce possible d'insonoriser un appartement ???

Publié le
3 réponses de nos supers Carreleurs
Alain a indiqué :

plancher qui grince !!

bonjour
pour solutionner votre problème il suffit de pointer ou visser vos lames aux lambourdes les soutenant !! c'est en général la technique adoptée pour ce problème: en effet les lames entre elles et l'état de secheresse de celles-ci provoque ce fameux grincement si pénible!!!...pour cela il vous faudra enlever le lino !!!!
bon courage

Alain Pini, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable chez AP CARRELAGE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

LAURENT a dit :

INSONORISER

Bonjour, insonorisé le parquet et tout à fait possible mais obligera celui à etre recouvert d'un revêtement special et par exemple carrelé par la suite ou parquet flottant par exemple. N hésitez pas a faire un tour dans les grandes surface de bricolage voir les différentes solutions

cordialement

JL CARRELAGE 0557503677

LAURENT JAKUBCZAK, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez JL CARRELAGE
Franck Collin Franck a indiqué :

reponse

bonjour

il manque le film phonique dessous c est pour sa mais sa se fait a moindre cout me contacter pour plus de renseignement

afc carrelage
tel 0625427486

m colin franck

Franck Collin, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à BOURGOIN JALLIEU

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout