16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Carrelage mal posé avec isolant phonique

Carrelage mal posé avec isolant phonique

j'ai fait poser un carrelage chez moi en fin d'année 2012. Il est mal posé : carreaux mal collés (au centre OK mais pas sur les côtés) et joints creux ... + carreaux pas à niveau.
que puis-je faire pour que que ce sol soit rectifié, s'il vous plaît ?
je suis en immeuble donc il y a un isolant phonique entre la dalle et les carreaux.
Merci d'avance

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
SALIM a indiqué :

Carrelage ma posé

Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle concernant les décalages de pose ainsi que le manque de colle, le mieux est de déposer et reprendre la planéité du sol (ré-agréage) avec une pose d'isolation phonique, vous devez avoir une assurance de l'entreprise afin qu'il prenne en charge son travail, vous pouvez faire constater en cas de litige par un huissier auprès du tribunal concerné, afin de régler votre probléme de mal façon.
Cordialement
Service client
renovTOO
www.renovtoo-parquet.fr

SALIM KADRI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
.Chargé d'affaires chez renovToo
www.renovtoo-parquet.fr

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Michaël a réagi :

Carrelage mal posé

Bonjour, Si votre carreau sonne creux au milieu, soit le carreau n' a pas été posé écrasé sur la colle ou le double encollage n'a pas été respecté.
En ce qui concerne la planéité de vos carreaux, le controle DTU se fait avec une règle de maçon en alu de 2 ml et, quand cette règle est posée, 5 mm sous la règle maximum est autorisé en rénovation et 3 mm dans le neuf.
Faites corriger les défauts par l'entreprise qui, si elle est professionnelle, ne manquera pas de rectifier son travail.

Michaël DUBOIS, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez SOL ALSACE
Frédéric a indiqué :

Carrelage mal posé avec isolant phonique

D'après ce que vous dites la solution semble hélas la reprise.
Après un état des lieu on pourra éventuellement reprendre partiellement la surface avec dépose carrelage/colle/isolant/colle/ chape
prendre vos dispositions avec les assurances et expertise préalable

bon courrage

Frédéric Fournie, expert à ses heures perdues
Carreleur à ROUBAIX
Jean paul a indiqué :

malfacon

bonjour
faites constater les malfacons et demandez a refaire les travaux ( et ceux ci soignés ) toujour par recommandé envoyé par l'expert que vous aurez mandate

Jean paul LETANT, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à CRAN GEVRIER

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout