16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Refus de paiement sur des travaux de carrelage terminés

Refus de paiement sur des travaux de carrelage terminés

La cliente refuse de réglé les travaux fini seulement 30 % d'acompte à était versé, elle considère le travail mal fait sur une pose de carrelage type imitation bois (chantier rénovation) car quand elle passe ces doigts elle ressent un défaut de planéité, une intervention à était faite pour changer les carreaux qu'elle trouvait '' mal poser '', je site qu'il y avais 1.5 millimètre de défaut sur une règle de 2 m.
Intervention faite elle refuse toujours car cela ne la convient toujours pas. Un 2 passage à était fait pour voir si modification est possible, après vérification faite il y as 0.5 mm de défaut de planéité sur une règle de 2 m, sachant que le carrelage en question est '' non rectifier ''. Comment puis-je faire pour récupérer le solde du ?

Publié le
5 réponses de nos supers Carreleurs
THOMAS a réagi :

Vous êtes dans la réglementation

Bonjour,
Le DTU 52.2 dit que la tolérance est de 5mm sous une règle de 2m, vous êtes donc dans la tolérance. Vous pouvez l'imprimer est lui faire constater que c'est bien la réglementation.
Après si elle ne veut toujours pas vous régler, il faudra faire appel un expert.
Cordialement.

THOMAS SEBASTIEN, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Idéal Carrelage

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Esmerald a indiqué :

Expert

Une lettre, recommande avec accuse de réception. Explique bien tout les intervention que ta fait et tu lui dit que tu va appeler un expert en travaux qui va "trancher" et tout ca bien sur a ses charges si expert te donne raison, elle est oblige paye et toi et expert.

Esmerald SMAJIC, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez CDA
Yacine a réagi :

Travaux aux normes