16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Pose carrelage type parquet en décalé mais non régulier...

Pose carrelage type parquet en décalé mais non régulier...

Bonjour,

Je viens de voir que le carreleur qui s'est occupé de ma maison n'a pas du tout posé le carrelage comme on le souhaitait...

On a choisi un carrelage type parquet, et on a demandé à ce que la pose soit effectuée en décalé pour plus d'esthétisme (avec évidemment, surfacturation pour la pose...).

En voyant le rendu de la pièce finie, il s'avère que s'il a bien été posé en décalé, les lames de carrelages ne sont pas du tout posées de façon régulières... Grosso modo, l'artisan posait une ligne de carrelage, et reprenait la petite chute de fin de ligne pour commencer la nouvelle ligne en dessous (je ne sais pas si c'est très clair...). Résultat, on se retrouve avec un résultat totalement aléatoire, certaines lames sont quasiment alignés, d'autres ont 5cm d'écart, ou 15...

Savez vous s'il est possible de demander modification de ces approximations ?

Je vous remercie d'avance !

Publié le
2 réponses de nos supers Carreleurs
Franck Collin Franck a réagi :

parquet carrelage

bonjour

normalement les carreaux imitation paquet se pose un quar
3 quar et les joints se dise sinon c est pas beau il a une assurance faut faire refaire
pour plus de renseignement appelé moi
au 0625427486
sarl afc carrelage 30 ans experiance

m colin franck

Franck Collin, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à BOURGOIN JALLIEU

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Laurent a dit :

pose parquet

bonjour pouvez-vous me téléphoner pour répondre a vos question 06 27 26 25 95 merci CDT MR Fazio

Laurent Fazio, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à NIEVROZ

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout