16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Comment supprimer des tâches sur un carrelage grès cérame émaillé ?

Comment supprimer des tâches sur un carrelage grès cérame émaillé ?

Bonjour, des traces de colle je suppose à joint ou autre produit gâchent complètement le carrelage après plusieurs tentatives de produits rien y fait je désespere. Je tente pour une dernière le ps87 fila qui aura posé tt une nuit(pure) et si cela ne fonctionne toujours pas, que puis je faire? Vous me conseillé de faire par dessus un lavage avec un peu de savon noir et bien rincer 2,3 fois à l'eau ou autres ? Milles merci

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
Yacine a indiqué :

Produit acide

Bonjour . Vous devez acheter un nettoyant acide (professionnel) dans un magasin de carrelage pour Pro: DéCo Cérame ou Plattard Carrelage . Cordialement, Yacine Kharfi.

Yacine Kharfi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez DECO CARRELAGE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Patrick a indiqué :

Essai..

Essayer de l'acide moitié-moitié eau et laissez reposer 1h, ou alors acide chloridique mais mettez des gants lunettes et masque (ça tombe bien..) rappellez moi!

Patrick Haulet, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez patrick haulet
Nabot a réagi :

huile de coude et deterdek ou acide de fin de chantier avec paille de fer ou spatule et rincage

huile de coude et deterdek ou acide de fin de chantier avec paille de fer ou spatule et rincage

Nabot Loic, expert à ses heures perdues
Pose de carrelage chez nabot loic
Miguel a dit :

Traces de colle ou joint

Il aurait fallu surtout que la personne qui a posé le carrelage soit compétente...

Miguel Freire, expert à ses heures perdues
chez Entreprise Freire M.

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout