16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Pose de parquet et assurance décénale

Pose de parquet et assurance décénale

RE BONJOUR

EN TANT QUE PARQUETTEUR, DOIS- JE AVOIR UNE DECENALE EST OBLIGATOIRE.
COORDIALEMENT

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
Marc a dit :

ASSURANCE DECENALE

L'assurance décenale est OBLIGATOIRE ; la pose de parquets flottants est sous assurance biennale, s'ils sont collés en plein, la pose est soumise à décenale. La 1ère année est la garantie de parfait achèvement, la 2ème, est la garantie de bon fonctionnement, la décénale ne démarre qu'à partir de la 3ème année. Egalement, il faut une Responsabilié Civile Professionnelle, (RC PRO).
L'assurance la plus importante à ce jpour est l'Assurance Juridique, qui financera le coût des avocats et de l'expert.
En cas d'absence d'assurance décénale, vous serze responsable sur vos biens propres si entreprise individuelle ou auto-entrepreneur, si en eurl ou sarl, le seul moyen d'échapper aux indemnités dues si vous êtes condamner, c'est de liquider la société.....

Je suis parquéteur depuis 25ans et Expert de Justice depuis 12ans !

Salutations dévouées.

Marc MARTINEZ, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez MARTINEZ/FILS PARQUETS

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

STEPHANE a expliqué :

REPONSE

non sauf pour les marchés public mais si un jour tu as un probleme tu devras assurer financierement et si un jour tu veux prendre une assurance tu devras regler les année d'exercice donc un petit conseil prend une assurance
si un jour tu as besoins de parquet appel moi j ai aussi une societe de negoce bois "parquet et lames de terrasse "
Je livre sur toute la France a+
stéphane 0663520197

STEPHANE ERRARD, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez SUR MESURE OF MARSEILLE
Alain a indiqué :

pose parquet

bonjour

une assurance dite biennale est necessaire et suffit à garantir "ces" travaux là car ils sont dissociés du gros oeuvre
en tant que parquetteur si vous êtes artisan et inscrit vous êtes obligé d'être assuré car la loi l'impose mais beaucoup travaillent sans cela ...donc à vous de voir !!!

Alain Pini, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable chez AP CARRELAGE
Franck Collin Franck a expliqué :

decenal

bonjour

bien sur l artisan si il fournir et pose il doit avoir une decenal nous on la

cordialement

M colin franck
afc carrelage 0625427486

Franck Collin, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à BOURGOIN JALLIEU

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout