: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Comment réparer un lino abîmé ?

17/12/2010

Comment réparer un lino abîmé ?

Bonjour, je suis étudiante et mon lino est abimé (meubles) que dois-je faire ? Merci

Muriel de GAP

6 réponses des experts Carreleur

lino

bonjour

lino ou sol souple ??? le lino était fait de carrés de 30 cms sur 30cms interchangeables, le sol souple lui est d'un seul tenant comme la moquette

les marques de pied de meuble sont hélas difficiles à rattraper si profondes!  si le lino est déchiré la solution consiste soit à changer les parties abîmées soit remettre du sol souple en découpant les coins déteriorés ( rustines ) qui seront malgré tout visibles......la solution ultime étant de remplacer le lino par un sol souple neuf....coût + élevé

pas simple mais solutionnable

bonnes fêtes malgré tout et ...

bon courage

Pour obtenir votre tarif Carreleur, c'est ici !

23/12/2010

Alain Pini
Responsable chez AP CARRELAGE
Confirmé

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur

Pas évident

Je ne vois pas trop de solution durable et esthétique à votre probleme. Un remplacement par l'identique ou un autre matériaux (carrelage, parquet, dalles PVC)semble indispensable.

A propos le plus économique et le plus tendance est la dalle PVC existant en differentes tailles et couleures.

23/12/2010

Occasionnel

Remplacement

Bonjour,

Le cout le moins cher pour vous serais je pense de changer le lino, sinon mettre du carrelage beaucoup plus resistant aux meubles etc

Toute est une question de prix. En esperant avoir répondu à votre question

Laurent

JL CARRELAGE

23/12/2010

LAURENT JAKUBCZAK
Artisan chez JL CARRELAGE
Occasionnel

renovation parquet

si en dessous vous avez du parquet enlever le lino et faire traiter le parquet ponçage et virtification de quel region etes vous

jacques poilasne

23/12/2010

JACQUES POILASNE
RESPONSABLE chez PARQUET2P
Occasionnel

information

pour vous repondre l usure est du au temps / ecrasment ds meubles / taches ???  

24/12/2010

Jerome Foret
Artisan chez unicarrelage
Occasionnel

sol deco

juste demander a votre proprietaire s_il veut investir ,cordialement

09/11/2011

Occasionnel

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur

Autres questions Carreleur :