16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur Quel coût pour le remplacement d'un lino fissuré ?

Quel coût pour le remplacement d'un lino fissuré ?

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement et le lino s'est fissuré, ayant endommagé certaines parties du sol, sur une surface très petite (moins de 5m²).

Je voulais savoir combien coûterait, approximativement, le changement du lino et si l'on ne remplaçe que la partie endommagée.

Cordialement,

Publié le
1 réponses de nos supers Carreleur
Frédéric a dit :

Lino abimé

Bonjour,

En réponse a votre question, il est difficile de donner un prix. Tout d'abord qu'appelez vous fissuré, si il s'agit de linoléum (materiau dur au toucher ou de sol vinyl souple, le linoleum peut eventuellement être "réparé" si les dégat ne sont pas trop importants, pas le vinyl. D'autre part s'il s'agit de fissures elle proviennent du support (chappe dalle...) qu'il faut traitée avant de remplacer le sol. Enfin remplacer qu'une partie du sol c'est techniquement possible mais la difference sera toujours visible avec l'ancien sol.

Seule un devis en se rendant sur place permettrais de vous donner un prix, en fonction du produit, et l'origine du probleme.

j'espere vous avoir un peu eclairé.

Cordialement

 

Frédéric Moreau, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à RIANTEC

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout