16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur parquet strong chene gris ou un similaire

parquet strong chene gris ou un similaire

bonjour, j ai achete un parquet strong chene gris de 11 mm d epaisseur et une sous couche integré de2.5 d epaisseur,chez leroy merlin mais c'est un produit fini et malheureusement j ai parquet tout mon logement et il me manque 3 lattes pour finir l entree, j ai fait tt les magasins mais je ne trouve pas ma couleur et l epaisseur de 13.5mm, je suis désépérée car je ne peux pas finir mon entree et mon entree est ouvert sur mon sejour,mon sejour et ouvert sur mon salon,alors si je n e trouve pas ces 3 lattes min je vais obligé de refaire tout l appt, pouvez vous m aider svp svp

Publié le
2 réponses de nos supers Carreleurs
Frédéric a réagi :

réponse pour le parquet strong chene gris

C'est hélàs bien le problème quand on ne passe pas un réseau de professionnels.
La grande distribution vous propose simplement un prix et pas le service que pourrait attendre n'importe quel client.
Insistez lourdement auprès de votre enseigne, avec un peu de chance il reste un reliquat dans leur magasin.
Votre erreur a aussi été de ne pas prévoir un pourcentage de chute, essayez les reseaux sociaux. L'enseigne peut éventuellement contacter un de leur client pour ce produit.
Cordialement, FOURNIE Bâtiment.

Frédéric Fournie, expert à ses heures perdues
Carreleur à ROUBAIX

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Laurent a dit :

Solution en dernier recour.

Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à trouver les lattes manquantes vous pourrez toujour en récuperer derrière un meuble, ou sous un canapé du salon par exemple.
Cordialement, M. Berranger, Opus Carrelage.

Laurent Fazio, fraîchement arrivé sur le forum
Carreleur à NIEVROZ

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout