16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur parquet qui travaille dans tout l'appartement

parquet qui travaille dans tout l'appartement

Merci pour la réponse rapide.
Effectivement le parquet a été stocké dans l'appartement dans son emballage une dizaine de jours avant la pose.La société me demande de missionner un expert et son assurance enverra un expert. Pour moi le dialogue du commercial au jour de l'achat ne respecte pas son engagement et bascule le problème au poseur qui lui bascule à son assurance et finalement je dois m'occuper de trouver un expert.Je me permets d'avancer deux hypothèses (séchage du bois et pose collée en sepentin)sachant que deux ans auparavant cette société à déjà décollé un parquet massif dans mon ancien appartement car les poseurs n'ont pas réussi à le poser dû au cintrage.(60m²)Aucun expert n'était venu pour le constater.Bien cordialement

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
Alain a répondu :

reponse

même stocké si le parquet est déjà voilé ou "tuilé" avant pose le résultat sera moindre ....le poseur aurait du ,si constat au moment de la pose d'un défaut de parquet ,se soustraire à sa responsabilité d'accomplir sa tâche pour trouver un compromis obligatoire à la situation et se retourner vers le fournisseur...c'est sa conscience professionnelle qui opère or là c'est à vous à solutionner ce cas alors que vous étiez au départ un simple client en demande !!!!

pour répondre à Pacco la dilatation est necessaire en pose flottante et non en pose collée comme le carrelage elle n'a aucune responsabilité ici sur l'état tuilé du plancher

salutations

Alain Pini, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable chez AP CARRELAGE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Claude a répondu :

constattion