16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur parquet qui travaille dans tout l'appartement

parquet qui travaille dans tout l'appartement

Merci pour la réponse rapide.
Effectivement le parquet a été stocké dans l'appartement dans son emballage une dizaine de jours avant la pose.La société me demande de missionner un expert et son assurance enverra un expert. Pour moi le dialogue du commercial au jour de l'achat ne respecte pas son engagement et bascule le problème au poseur qui lui bascule à son assurance et finalement je dois m'occuper de trouver un expert.Je me permets d'avancer deux hypothèses (séchage du bois et pose collée en sepentin)sachant que deux ans auparavant cette société à déjà décollé un parquet massif dans mon ancien appartement car les poseurs n'ont pas réussi à le poser dû au cintrage.(60m²)Aucun expert n'était venu pour le constater.Bien cordialement

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
Alain a répondu :

reponse

même stocké si le parquet est déjà voilé ou "tuilé" avant pose le résultat sera moindre ....le poseur aurait du ,si constat au moment de la pose d'un défaut de parquet ,se soustraire à sa responsabilité d'accomplir sa tâche pour trouver un compromis obligatoire à la situation et se retourner vers le fournisseur...c'est sa conscience professionnelle qui opère or là c'est à vous à solutionner ce cas alors que vous étiez au départ un simple client en demande !!!!

pour répondre à Pacco la dilatation est necessaire en pose flottante et non en pose collée comme le carrelage elle n'a aucune responsabilité ici sur l'état tuilé du plancher

salutations

Alain Pini, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable chez AP CARRELAGE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Claude a répondu :

constattion

en effet deux personnes doivent etre impliqué: le vendeur du produit et l'artisan car c'est un professionel du métier et donc la perception des matéraux l'incombe et il doit refuser l'éventuel problème

il faut donc que ces deux personnes mettent en route leur RC et voire m^me leur décénale

même un ponçage ne pourra rattrapper ce soucis 

il faut imposer la reprise totale du chantier à partir de la vente du parquet

 

Claude Daugey, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez solfloor
SALIM a indiqué :

expertise travausx parquet

Bonsoir ,
pouvez-vous me joindre au 0663111959, en effet j'ai besoin de plus de renseignents;

Cordialement

renovTOO parquet

SALIM KADRI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
.Chargé d'affaires chez renovToo
www.renovtoo-parquet.fr
STEPHANE a réagi :

proposition de constat

mr je vous laisse mes coordonné tel 0663520197 stephane

STEPHANE ERRARD, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez SUR MESURE OF MARSEILLE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout