16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur parquet qui travaille dans tout l'appartement

parquet qui travaille dans tout l'appartement

Bonjour,
Suite à la pose collée en serpentin d'un parquet massif chêne blanchi de 200 mm de large par 21 mm d'épaisseur réalisé par un professionnel dans un appartement en étage élevé, je me retrouve avec les lames qui ondulent comme des tuiles à beaucoup d'endroits de l'appartement. Cette anomalie est très accentuée vers les portes ou il y a du carrelage en séparation.Ce phénomène ondulant est identique dans le salon qui est une pièce séparée.J'aimerai un conseil soit sur la pose ou la qualité du parquet. Sachant que le poseur est venu constaté avec son testeur d'humidité(relevé négatif). Son diagnostic je cite:vous avez dû avoir une fuite d'eau. Evidemment, si j'avais eu une fuite dans tout l'appartement il y aurait eu constat ... J'habite au 6ème étage. Merci de vos conseils Bien à vous

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
Alain a réagi :

parquet collé

bonjour

effectivement il n'est pas du tout normal que votre parquet réagisse de cette façon deux solutions s'offrent à vous étant donné le travail effectué

si le professionnel emet une réticence à reconnaitre les faits et surtout s'il vous a fourni le parquet dans la mesure ou l'eau n'est pas responsable des mauvaises réactions de votre revêtement vous devez contacter votre assurance qui se mettra en rapport avec celle du poseur car si sa conscience professionnelle est absente il se dégagera de toute responsabilité

 si vous avez fourni le parquet il n'est pas autant impliqué mais il doit tout de même trouver la vrai raison du problême et eventuellement corriger sinon à quoi bon faire appel à un pro !!!!