16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur parquet qui travaille dans tout l'appartement

parquet qui travaille dans tout l'appartement

Bonjour,
Suite à la pose collée en serpentin d'un parquet massif chêne blanchi de 200 mm de large par 21 mm d'épaisseur réalisé par un professionnel dans un appartement en étage élevé, je me retrouve avec les lames qui ondulent comme des tuiles à beaucoup d'endroits de l'appartement. Cette anomalie est très accentuée vers les portes ou il y a du carrelage en séparation.Ce phénomène ondulant est identique dans le salon qui est une pièce séparée.J'aimerai un conseil soit sur la pose ou la qualité du parquet. Sachant que le poseur est venu constaté avec son testeur d'humidité(relevé négatif). Son diagnostic je cite:vous avez dû avoir une fuite d'eau. Evidemment, si j'avais eu une fuite dans tout l'appartement il y aurait eu constat ... J'habite au 6ème étage. Merci de vos conseils Bien à vous

Publié le
4 réponses de nos supers Carreleurs
Alain a réagi :

parquet collé

bonjour

effectivement il n'est pas du tout normal que votre parquet réagisse de cette façon deux solutions s'offrent à vous étant donné le travail effectué

si le professionnel emet une réticence à reconnaitre les faits et surtout s'il vous a fourni le parquet dans la mesure ou l'eau n'est pas responsable des mauvaises réactions de votre revêtement vous devez contacter votre assurance qui se mettra en rapport avec celle du poseur car si sa conscience professionnelle est absente il se dégagera de toute responsabilité

 si vous avez fourni le parquet il n'est pas autant impliqué mais il doit tout de même trouver la vrai raison du problême et eventuellement corriger sinon à quoi bon faire appel à un pro !!!!

personellement je pense, si collage il y a , a une qualité moindre du plancher réagissant mal au séchage surtout s'il réagit comme cela sur toute la surface

utilisez les moyens mis en place : assurance etc pour un dédommagement

bon courage 

 

Alain Pini, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable chez AP CARRELAGE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Pascal a dit :

parquet qui tuille

bonsoir suite au signalement

un parquet tuile si la dilatation n'est pas respecter

il faut aussi entreposer le parquet 1 semaine avant de le poser

la dilatation et vraiment  importante 

en espérant vous aider  

 

Pascal Pacco, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ACTUAL PARQUET
Johan a indiqué :

dilatation

Bonjour je pense que c est dû à la dilatation vu qu jl n y à pas eu de degat drs eaux cordialement pour toutes questions vous pouvez me joindre au 0613594493

Johan MONTOYA, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez MONTOYA
STEPHANE a réagi :

coordonné

mr contacté moi au 0663520197

STEPHANE ERRARD, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez SUR MESURE OF MARSEILLE

Ici, trouvez votre carreleur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Carreleur :

Voir tout