16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Carreleur parquet en chene deformé sur la largeur des lames

parquet en chene deformé sur la largeur des lames

bonjour
Il y a 1 an, j'ai fait poser, collé, un parquet de chene massif sur une dalle de beton dans une extension neuve. L'artisan qui est celui qui a réalisé tous les travaux est très gentil et le chantier s'est très bien passé. Malheureusement au bout de quelques semaines, les lames se sont déformées, dans la largeur et ce sur toutes les lames sauf celles le plus près des murs. Je lui avais fait part de mon étonnement quand il avait colle le parquet après seulement 3 semaines de sechage (certes en juillet par un très beau temps) ayant lu qu'il fallait une semaine de sechage par cm de dalle soit 7 semaines, mais il m assure que la dalle était sèche, a prié Lapeyre (le fournisseur du parquet) de venir constater les dégats, nous dit que la garantie décennale prendra beaucoup trop de temps , qu'elle ne statue jamais sur de l' esthétique et nous assure qu'il ne nous laissera pas tomber et qu'il poncera toutes les arêtes (1.4 mms sur 14 de parquet et 6 d usure ) puis tout le plancher pour oter le virifié mat et revitrifiera le tout. Cela me semble raisonnable si vous pouvez m assurer que le parquet ne bougera plus et que cela sera suffisant.

merci d avance pour votre réponse
cordialement
catherine BRETONNIERE

Publié le
5 réponses de nos supers Carreleurs
STEPHANE a réagi :

solution