16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Terrassier probleme de fosse septique : odeur d'excrément horible

probleme de fosse septique : odeur d'excrément horible

bonjours a tous ,

nous Somme locataire d'une maison individuelle et notre soucie commence a etre de plus en plus penible , on ose plus laisser nos enfants jouaient sur la terasse ., la fosse septique laisse echapée une forte odeur d'escrement , la meme odeur sort aussi des wc du lavabo de salle de bain et de la douche la fose a soit disant été vidé en decembre 2012 2 jours avant notre entrée dans les lieux , les canalisations d'evacuation de la douche ,wc , et lavabo etait deja bouché 3 mois apres
nous avont fait apel au plombier apres accord de notre proprio .il a pris la facture a sa charge est apres plus de probleme a part cette odeur noseabonde .
cette fois si et la 1 ans apres rebelote tous est bouché donc on fait apel au proprio qui nous dit de contacter son plombier . il debouche tous et la 15 jours apres c'est moi recois la facture du plombier . est ce vraiment a moi de la payer sachant que le plombier me dis en plus que les canalisations n'on pas assez de pente et que sa forme des bouchons residus de savon gel douche cheveux et calcaire ,
sachant aussi qu'il connait bien la maison il la debouché plusieurs fois quand mon oncle etait en location pendant 11 ans juste avant moi

l'odeur est toujours la parcontre

j'espere vraiment avoir des reponses a mes questions et quelle recourt en vers mon propriétaire et le plombier ?

merci

Publié le
5 réponses de nos supers Terrassiers
Eric a réagi :

ODEURS DE FOSSE SEPTIQUE

Bonjour, il y a plusieurs questions dans votre question.