16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Terrassier Où trouver de la terre pour mettre mon terrain à niveau

Où trouver de la terre pour mettre mon terrain à niveau

ou trouver de la terre dans le 86 pour mettre mon terrain a niveau?

Publié le
3 réponses de nos supers Terrassiers
Joel a dit :

Différentes solutions pour se procurer de la terre

Bonjour,
vous pouvez acheter de la terre aupres de depôts de granulats (société qui vend du sable, gravier ...), le tarifs sont de 6 à 12 euros la tonne.
Vous pouvez aussi contacter les entreprises de travaux publics / terrassement, proche de votre domicile,qui parfois ont besoin d'évacuer de la terre. Soyez attentif au construction, travaux proche de votre domicile, les terrassiers peuvent avoir de la terre en trop sur le chantier.
Sinon vous pouvez mettre un panneau en bord de route sur votre terrain stipulant que vous acceptez de la terre, ou mettre une annonce dans les commerces.
Bon courage dans votre recherche car il est souvent difficile d'en trouver!

Joel DARO, expert à ses heures perdues
Gérant chez ENT. TP-TERRASSEMENT DARO JOEL

Ici, trouvez votre terrassier
de confiance !

Jean Luc a répondu :

OU TROUVER DE LA TERRE

Vous demandez ou trouver de la terre ?
La terre en soit n'est pas dure à trouver (voir mairie,voisin,agriculteur,terrassier, maçon mais le plus gros problème et naturellement celui qui à le plus gros coût ,c'est le chargement et le transport.Renseignez vous si vous n'avez pas le matériel qu'il faut auprès de transporteur,terrassier,ou dépôt d'agrégats
bon courage (moi j'en ai plein mais je suis loin donc d'autres doivent en avoir aussi.M GOUJON SARLTTC

Jean Luc Goujon, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Co gérant chez TERRASSEMENT TRANSPORT COLLOBRIEROIS
Philippe a répondu :

Trouver de la terre

Bonjour,
Le mieux est de faire le tour des maison en construction et de demander s'ils n'ont pas de la terre en trop, c'est le mieux

Cordialement
Philippe

Philippe ALLOUIS, fraîchement arrivé sur le forum
Terrassier à TALLARD

Ici, trouvez votre terrassier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Terrassier :

Voir tout