16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Terrassier Cave inondée suite à des travaux de voirie

Cave inondée suite à des travaux de voirie

Suite à des travaux de voirie ( appreament) une source viens inonder la cave et une salle d'eau située en partie basse de la maison.

Si nous n'arrivons pas régler se problème avec la voirie, quelles solutions adopter?
Dans la cave l'eau disparait très vite!
Un puisard en bordure de la maison avec 1 ou plusieurs drains sous la maison est-il envisageable? j'estime l'inondation à environ 300 à 400l dans la cave, + sous la salle d'eau . celle -ci est decallé de 20 cm / sol de la cave.

Quel serit le cout d'un puisard? Drains? ou Autres solutions?

Cordialement

Publié le
2 réponses de nos supers Terrassiers
Jean Luc a réagi :

travaux de voirie

Bonjour,
les terrassiers et les gens du T P ont une décennale pour
les risques qu'ils encourent aux cours de leurs travaux .
Prendre des photos,avertir rapidement le conducteur de chantier ou le maître d'oeuvre car il doit y avoir un regard ou un raccord pas bien en place ou peut être un tuyau détérioré suite aux travaux de voirie.Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'eau mais il ne faudrait pas que votre cave devienne une piscine.ALLEZ HOP! les pompiers, la voirie, la mairie....EN AVANT remuez moi tous ça.M GOUJON TTC

Jean Luc Goujon, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Co gérant chez TERRASSEMENT TRANSPORT COLLOBRIEROIS

Ici, trouvez votre terrassier
de confiance !

CHRISTOPHE a expliqué :

Étanche

Si c'est suite aux travaux il faut le signaler au maître d ?uvre et voir où est le problème. Regard non étanche ?

CHRISTOPHE CRAPART, expert à ses heures perdues
GERANT chez AEVA-TP (SARL

Ici, trouvez votre terrassier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Terrassier :

Voir tout