Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Fosse septique classique ou filtre à sable vertical non-drainé?

05/07/2011

Fosse septique classique ou filtre à sable vertical non-drainé?

Question de Pauline M.

Nous avons fait appel à une entreprise à côté de chez nous qui nous propose comme assainissement un filtre à sable vertical non-drainé?
Quelle est la différence avec une fosse septique classique? Quels en sont les avantages? Est ce plus cher qu'une fosse septique?

Merci d'avance

5 réponses des experts Terrassier
09/03/2012

reponse

la différence entre une fosse classique et non drainé .
il faut faire un puits pour le non drainé puit l'envoyer dans un fausser par pompage donc celui ci a un coût plus cher que la fosse classique. qui comporte aussi un épandage drainé

Occasionnel

Besoin d'un Terrassier de confiance?

Trouver mon Terrassier
01/08/2011

FILTRE A SABLE

Le filtre à sable est aussi exutoire il reçoit les eaux des fosses toutes eaux il en est la continuité de toute manière l'entrepreneur suit votre étude de sol pour sa décennale et la conformité de votre épandage .
M GOUJON TTC

13/07/2011

reponse a votre question

bonsoir je comprend pas il vous faut une fosse et un filtre a sable ou vous avez la fosse de quelle litrage et la votre apeler moi au 0613030963

Occasionnel
31/05/2012

draine ou pas

bjr pour savoir il faut l'etude des sol par la spanc et c est eux qui vous dise le systeme d'assainissement

Occasionnel
06/07/2011

fosse

une fosse septique est interdite .

Besoin d'un Terrassier de confiance?

Trouver mon Terrassier

Ces questions vous intéressent ?