Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Acompte sur travaux de maçonnerie

25/05/2014

Acompte sur travaux de maçonnerie

je viens de recevoir un devis le maçon demande
40 pour cent pour le début et 60 pour cent au milieux des travaux , je ne trouve pas ca normal je paye tout et ne fini pas !!
comment faire refuser le devis !!!!
ou avoir un accord avec cette personne ??

5 réponses des experts Maçon
28/05/2014

Surprenant !!!!

Bonsoir, cela me semble anormale et injustifié.

-Je m'explique : comment payer la totalité des travaux sans états des lieux? (pouvant avoir lieu qu'après achèvement).

-Le plus correcte serai 30 au début , 30 au milieu , et 40 après achèvement . (50 pour cent suffisent largement pour les matériaux ).Faite vous même faire un devis des matériaux par un commerce adapter vous comprendrai.

-Aussi sachez qu'une entreprise qui demande cela, soit elle n'a pas de fond de roulement (comment pourrai t-elle vous dédommager en cas d'erreur), Soit elle n'est pas sur de son travail.

Par exemple , moi je demande 30 début , 30 moitié , 40 après achèvement et état des lieux.

PS: Je ne dit pas ça pour me faire de la pub , mais simplement mare des escrots dans le métier que j'exerce .

Cordialités.

Besoin d'un Maçon de confiance?

Trouver mon Maçon
28/05/2014

alsuguren maçonnerie

vous ne payé pas ' normalement se 30 au début 50 au milieux et 20 a la fin mai ne jamais lâcher la dernière tranche tan que tout né pas finie . il dois refaire son devis

30/05/2014

En effet.........

Voici les conditions appliqués par l.ensembles des pro
40 % 1er acompte
50 % 2 ème acompte ( au milieu des travaux )
Le soldes a réception de chantier
Bon travaux

27/03/2015

acompte

bonjour
sa dépends des travaux mais si c était mois je prendrais 35 au depart et fractionné en fonction de l avancement des travaux
cdlt

05/06/2014

bonsoir il faut garder 10% pour la fin du chantier

bonsoir il faut garder 10% pour la fin du

Occasionnel

Besoin d'un Maçon de confiance?

Trouver mon Maçon

Ces questions vous intéressent ?