: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Vitrage triple vitrage inefficace contre les bruits extérieurs

10/03/2011

Vitrage triple vitrage inefficace contre les bruits extérieurs

j"avais demander un triple vitrage anti bruit et effraction, vitre un 4/44. j'ai changer que la baie vitrée. Depuis l'instalation je n'arrive pas a dormir car j'entend le bruit à de l'extérieur, la pluie, les chants d'oiseaux, et les voisins qui parlent dans leur jardin ? enfin j'entend tout rien n'a chnger ?surtout avec l'épaisseur du DOUBLE vitrage épais que j'avais choise. je pense que c'est une escroquerie ? le prix payer de la baie vitrée seulement sans le cadre. ( 1000 € )je souhaite faire un recour et réparation. MERCI de votre aide. Et sutout que j'ai des d'autres fenetres a faire mais j'ai peur ? MERCI DE VOTRE R2PONSE

2 réponses des experts Isolation

BRUIT PAR LA FENETRE

En Phonique, un simple trou laisse passer les sons.

Dans votre cas l'entreprise qui a posé la menuiserie a une obligation de résultat.

Contactez la pour lui demander de faire le nécessaire.

Si elle refuse, utilisez votre assistance juridique pour obtenir le bon résultat.

Les différentes causes possibles :

- Le son passe par la grille de ventilation, s'il y en a une.

Solution : remplacer cette grille par une grille isophonique.

- Le son passe par la jonction entre le bâti et le dormant 

Solution : déposer les habillages et la menuiserie et la reposer conformément aux règles de l'art.

- Le son passe par un des joints mal posé ou plissé entre ouvrant et dormant.

Solution : reposer le joint ou le remplacer

- Le son passe par un autre endroit que la fenêtre, grille haute ou basse dans la maçonnerie ou par une baie non traitée.

Pour obtenir votre prix Isolation, c'est ici !

25/04/2011

Denis BELLOY
Gérant chez TECHNI MURS
Occasionnel

Besoin d'un Isolation de confiance?

Trouver mon Isolation

Isolation Extérieure et Intérieure ?

Avez-vous une bonne isolation extérieure de votre maison ?

Si des ponts thermiques se sont formés, il se peut également que l'acoustique soit dégradé...

Pensez à réaliser un diagnostic thermique (que nous réalisons..) afin de vérifier l'état de votre isolation. 

02/06/2011

Céline DEDELER
Directrice Clientèle chez ISO CONCEPT
Occasionnel

Besoin d'un Isolation de confiance?

Trouver mon Isolation

Autres questions Isolation :