16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Isolation Isolation combles perdues a 1? non réalisées que faire?

Isolation combles perdues a 1? non réalisées que faire?

J'ai accepté un devis d'isolation combles perdues a 1 ?, il y a déjà 3 mois, mais celle ci n'est pas exécutée et je n'arrive plus a joindre personne au téléphone et personne ne me rappel malgré mes messages.
Est t'il possible qu'une entreprise encaisse les aides pour ce genre de travaux sans les exécuter ?

Publié le
5 réponses de nos supers Isolations
LUIS SIMAO LUIS a indiqué :

L'entreprise ne peut pas encaisser les aides pour l'Isolation à 1 ? si le client n'a pas rempli et signé le formulaire de demande de la prime.

Bonjour,
L'entreprise qui vous a fait le devis ne peut pas demander les aides avec seulement le devis
En effet, il faut remplir un formulaire signé par les 2 parties (vous et l'entreprise) pour obtenir le droit à ces aides.
Et suivant les aides, il faut parfois joindre également la déclaration de revenus.
Donc, cela me parait logique qu'il ne puisse pas toucher les aides à votre place.
Cordialement,
L. Simao - Techni Combles

LUIS SIMAO, expert à ses heures perdues
GERANT chez TECHNI COMBLES
www.technicombles.fr

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

LOIC a indiqué :

Isolation 1?

Bonjour, si vous n'avez pas signé l'attention sur l'honneur de fin de chantier , ainsi qu'un procès verbal de réception de travaux, seul chose qui vous engage auprès des certificats d'économies d' énergie et de l'assurance décennale, vous ne piquer rien.

Vous pouvez engager d'autre travaux avec une entreprise.

Cordialement
Mr MARTINOT
FRANCE BOIS ISOLATION

LOIC MARTINOT, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez France Bois Isolation
Florian a réagi :

Oui cela est possible

Bonjour,

Malheureusement cela est possible...Je vous conseil de faire attention aux différents documents que vous signer ou autre.
Nous avons la possibilité d'effectuer votre chantier.
Voici nos coordonnées : 01.69.53.06.09.

Dans l'attente de votre appel,

Cordialement

Monsieur Ginocchi
Gérant
ATRIOME 91
06.46.72.85.23

Florian Ginocchi, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez 91 ATM
Yannick Coiffard Yannick a dit :

possible d'annuler

bonjour,
je fais les visites préalables de validation technique obligatoire ,donc je connais bien le sujet ,faut voir quelle société;ce que vous avez signé ,quels travaux prévus et d'abord votre lieu de résidence ,envoyez moi le maximum d'infos à agence.assistance.ouest@gmail.com

Yannick Coiffard, fraîchement arrivé sur le forum
Isolation à PLUNERET
Thierry a dit :

Isolation combles perdues a 1? non réalisées

Bonjour, c'est une possibiité ou tout simplement l'entreprise n'existe plus.

Thierry Monjot, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Thierry Monjot

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Isolation :

Voir tout