16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Isolation Que faire avec mes radiateurs qui fuient ?

Que faire avec mes radiateurs qui fuient ?

L'artisan est venu faire de l'isolation des murs par l'intérieur, puis il a posé les 4 radiateurs au mur. Au moment de tester le fonctionnement, les quatre radiateurs fuient. Que s'est il passé ? Et que doit on faire ? L'artisan a voulu me faire signer le PV mais j'ai refusé car ma fille est propriétaire des lieux. Donc il est parti en les laissant les radiateurs dans cet état. Doit-on le payer quand même ? On a un délai qui se termine au 15/08/2023.
Merci pour votre réponse.

Publié le
2 réponses de nos supers Isolations
DANIEL a réagi :

Le professionnelle doit remettre en état les radiateurs initialement place , cependant je vous conseille de signer le PV et refuser la fin de chantier en précisant la réserve concernée .

Le professionnelle doit remettre en état les radiateurs initialement place , cependant je vous conseille de signer le PV et refuser la fin de chantier en précisant la réserve concernée .

DANIEL BENTURA , fraîchement arrivé sur le forum
DIRECTEUR COMMERCIAL chez JS ECOLOGIE

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

GERARD a dit :

de toute évidence l'artisan est responsable des fuites occasionnées sur les radiateurs

il faut donc qu'il voit l'origine des fuites, mauvais joints ou visserie mal serrée et qu'il corrige cette mal-façon avant d'exiger le moindre paiement

GERARD PERDEREAU, fraîchement arrivé sur le forum
President chez Isolbruit Habitat Systèmes
www.isol-bruit.com

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Isolation :

Voir tout