16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Isolation Isolation phonique plafond contre les bruits de pas du voisin

Isolation phonique plafond contre les bruits de pas du voisin

j ai acheter un appartement encien refait a neuf le plafont n est pas en beton malgree les 20 cm de laine pour isole la personne au dessus je l entant marcher c est epouventable j ai achete en janvier 2012 l issolation est elle au norme que faire,

Publié le
2 réponses de nos supers Isolations
Velimir a réagi :

AMV pour votre isolation Phonique (garanti 80% isolation)

Bonsoir, les travaux auront pour but d'augmenter l'isolation jusqu'à un chiffre (soit un gain de 20 dB d'isolation). Avec nos conseils nous vous garantissons au moins 80% du chiffre attendu. Il sera disposé un plafond acoustique sur antivibratilles avec pan-terre, fermacell, plaques acoustiques et BA13 sur un plénum laine minérale AIRFLEX Superpose 10mm avec 2 couches croisées de 45 mm de laine de roche. Le plafonds sera d'une épaisseur de 200mm minimum. Le prix 180,00?/m2.
Cordialement. AMV. Velimir BOGOJEVIC
Portable: 06 60 74 69 11. www.amv-rénovation-92.com
Bonne réception.

Velimir Bogojevic, fraîchement arrivé sur le forum
Isolation à CHATENAY MALABRY

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Vincent a dit :

Isolation phonique

Bonjour,
Je pense que le mieux serait un doublage en laine de bois ou ouate de cellulose (qui garde les bruits) du plafond avec la pose d'un placo phonique comme finition mais vous perdrez de la hauteur sous plafond. Le placo phonique seul risque de ne pas vous satisfaire complètement..
Cordialement.
Vincent POIRSON - POIRSON BATIMENT

Vincent POIRSON, fraîchement arrivé sur le forum
Isolation à ATTIGNEVILLE

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Isolation :

Voir tout