16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Isolation isolation phonique d'une chambre

isolation phonique d'une chambre

Je souhaiterais connaitre le coût approximatif d'une isolation phonique pour une chambre de 12 m2.
Bruits d'impact et surtout bruits aériens viennent du plafond (vieux plancher monté sur solives) des voisins du niveau supérieur.
Quelle est dans ce genre de cas les solutions les plus efficaces et appropriées sachant qu'il y a 3 m sous plafond (donc de la place)
Merci pour votre réponse

Publié le
3 réponses de nos supers Isolations
Vincent a indiqué :

Isolation

Bonjour,

 

Je vous conseil à priori de réaliser un double plafond avec pose de panneaux de laine de roche entre les deux plafonds et vide d'air. Vous diminuerez le bruit et pourrez réaliser des économie d'énergie.

Concernant le coût, cela dépend de la configuration de la pièce (type de murs et de plafond notament) et du niveau de finition que vous attendez, mais il faut compter  de 50 €/m² si vous faites les joints du nouveau plafond et la peinture à 150 /m² environ si l'entreprise réalise tout.

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

 

Cordialement.

 

Vincent POIRSON

 

POIRSON BATIMENT

4 rue des Ecoles

88170 Gironcourt sur Vraine

savpoirsonbatiment@live.fr

Tél. 03.29.06.54.05

Vincent POIRSON, fraîchement arrivé sur le forum
Isolation à ATTIGNEVILLE

Ici, trouvez votre isolation
de confiance !

Christophe a répondu :

Coût approximatif