: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Comment réduire l'humidité dans ma salle de bain ?

21/09/2010

Comment réduire l'humidité dans ma salle de bain ?

Ma salle de bain n’a pas de fenêtre. Les conséquences sont l’humidité de la pièce, les serviettes qui ne sèchent jamais, l’apparition de moisissures dans les joints. Quelles solutions pour assainir cette pièce ?

Muriel de GAP

5 réponses des experts Isolation

humidité dans la salle de bains

Bonjour

Les salles de bains sont par défintion des pieces trés humides

si la piece ne posséde pas de fenetres je vous conseille de faire installer une ventillation au dessus de la douche ou baignoire.

Si la slle de bain se trouve a l'étage vous pouvez percer un un trou pour installer une vmc.

Si la dalle est en béton vous pouvez réaliser un carottage dans le mur pour installer une vmc et ainsi en finir avec vos problémes.

Pour obtenir votre tarif Isolation, c'est ici !

23/12/2010

Fernand Seixas
Responsable chez RHONE HABITAT CONSEIL
Occasionnel

Besoin d'un Isolation de confiance?

Trouver mon Isolation

Moisisures

@font-face { font-family: "MS 明朝"; }@font-face { font-family: "Cambria Math"; }@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: Cambria; }.MsoChpDefault { font-family: Cambria; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }

Installation de un VMC ou un déshumidificateur branche a chaque fois que vous utilise la douche.

17/12/2010

Joaquin Escarcega Ponce
Chef d'éntreprise chez VIE Vendee Isolation Ecologique
Occasionnel

Sdb

Monsieur,

La 1ère solution serait d'installer une ventillation dans cette pièce afin d'évacuer l'air saturé de condensat.

Pour le reste, il faudrait voir sur place.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Vincent POIRSON

POIRSON BATIMENT

03.29.06.54.05

savpoirsonbatiment@live.fr

22/09/2010

Occasionnel

rèponse 3393

L'instalation d'une V M C me semble une onne solution pour résoudre ce probléme.Me contacter sur mon email ou voir un électricien.Cordialement Benoit Desbuissons

21/09/2010

Benoit Desbuissons
GERANT chez desbuissons
Occasionnel

RPM PACA CAGNES SUR MER

NETTOYAGE DES MOISISSURES PAR L EAU DE JAVEL PUIS CREATION UN VMC

23/12/2010

MALIK Kethiri
GERANT chez SARL R P M PACA
Occasionnel

Besoin d'un Isolation de confiance?

Trouver mon Isolation