16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Diagnostiqueur infiltration d'eau suite à une extension bois

infiltration d'eau suite à une extension bois

Bonjour, nous avons fait faire une extension bois qui est collée à une 1ère extension bois. Nous avons laissé le bardage apparent dans les 2 nouvelles pièces (une en bas et une à l'étage).

Nous sommes passés par un maître d'oeuvre.

Très rapidement après la réception des travaux, j'ai constaté une infiltration d'eau sur le bardage dans la pièce en haut (sous les toit donc totalement en sous pente). J'ai contacté le charpentier qui est venu faire je ne sais trop quoi. Quoiqu'il en soit, l'eau s'infiltre encore et même un peu dans la pièce du bas. Le vent passe également donc nous avons toujours des rallonges de facture d'électricité depuis 2 hivers (ça coïncide avec la fin des travaux).
Le plaquiste, la maître d'oeuvre et le charpentier sont donc revenus et m'ont dit qu'il fallait isoler le bardage à l'intérieur.
J'ai récemment rappelé le charpentier en lui soulignant que l'eau s'infiltrait donc que le problème venait de l'extérieur. Il m'a dit qu'il m'envoyait quelqu'un la semaine suivante. 9a fait maintenant 15 jours!
Je lui ai donc laissé un message lui disant qu'il avait plutôt intérêt à faire le nécessaire sinon, il y aurait des suites.
Le maître d'oeuvre me dit ne pas avoir beaucoup de recours.
Que puis-je faire? Quels sont mes recours?

Il pourrait sûrement faire marcher l'assurance.

Merci pour votre réponse!

Cordialement

Publié le

Ici, trouvez votre diagnostiqueur
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Diagnostiqueur :

Voir tout