16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

cout d'un DPE d'une maison

Bonjour
j'ai fait faire un DPE en vue de vendre ma maison, située dans l'Indre, longère restaurée il y a 30 ans.
ce professionnel m' a présenté une facture de 540? en me spécifiant qu'il signerai quand il aura reçu mon règlement.
je trouve cette somme tres élévée.
quand pensez vous?
merci

Publié le
26 réponses de nos supers Diagnostiqueurs
Olivier a dit :

cout d'un DPE d'une maison

si il y a tous les diags Crep amiante électricité Gaz DPE Termites peut être.
La le tarif doit être dans le marcher sans avoir vue le batiment difficile de donner un prix.

Pour réaliser un DPE correctement sur une maison de
100 m² environ il y a sur place plus ou moins 1h30 de travaille sur place et le même temps au bureau.
Apres le trajet ?.
Je ne connait pas sont taux horaire il me parait plus que cher demander plusieurs devis dans le coin mais attention au pas cher . Entre 180 et 200 ? si il viens que pour le DPE mais bon je parle pour moi.
Demandez un devis avec un ordre de mission et lancez vous les textes exige ses document avant que le controleur ce déplace pour que tous soit en règle, mais attention une fois signé vous ne pourrez plus faire marche arrière.
bonne vente.
cordialement

Olivier Merle, fraîchement arrivé sur le forum
chez Cabinet Expertise Merle Olivier (C.E.M.O

Obtenez un DPE à Paris en moins de 24 heures

Si autrefois, il fallait attendre plusieurs jours pour obtenir un DPE à Paris, sachez que désormais, c?est beaucoup plus rapide. Vous aurez un rapport en 24 heures et une intervention express. Il suffit d?identifier vos besoins et vous aurez au plus vite une liste des diagnostics les plus performants et importants. N?hésitez pas à prendre un rendez-vous en ligne, vous aurez un professionnel qui sera à votre disposition.