16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Travaux supplémentaire suite à murs en mauvais état

Travaux supplémentaire suite à murs en mauvais état

Bonjour,
je suis artisans et j'ai fait un devis pour une réfection en peinture et pose de papier dans une salle salon cage d'escalier + pose d'un mur en pierre de parement
Devis acsepté par le client + acompte
Debut des travaux le 06/08/12 je constate qu'en décollant le papier peint les murs viennent avec.Le client etant en vac pour 2 semaine je l'apelle pour lui faire part du problème
Il répond pas de problème faite ce qu'il faut faire ( fourniture 300?+ 2 semaines de travail) au retour de vacances non seulement les travaux ne sont pas finis je me fais souffler dans les bronches mais en plus le client ne veut pas prendre en compte les suppléments ( sur le devis " la mention sous réserve de travaux supplémentaires apparaît)a ce jour le chantier n'est pas fini il me reste 1300 euros à toucher sur le devis initial+les suppléments
Quels son mes recours?
Merci pour votre réponse

Publié le
10 réponses de nos supers Peintres
Myriam a dit :

recours

Bonjour

Vous n'avez aucun recours, dites vous que la loi favorise toujours le consommateur. Dès qu'il y a un ajout de travail ou des difficultés tout doit être noté dans un avenant. Sur le devis afin de vous protéger à l'avenir, noter sous réserve de l'état des murs après la dépose.
Je suis désolée pour vous mais il ne faut jamais faire confiance!!! l'avantage une fois que l'on s'est fait dégourdir on fait attention car moi aussi ça nous est arrivé, le tribunal a été clair pas d'avenant pas de facture. Bonne continuation Myriam Blin Réginéa peinture à Erquy

Myriam Blin, fraîchement arrivé sur le forum
GERANTE chez Réginéa Peinture

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

JACQUES a répondu :

recour