16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre quelle peinture utiliser pour peindre des fenêtres lasurées couleur bois en blanc ?

quelle peinture utiliser pour peindre des fenêtres lasurées couleur bois en blanc ?

Bonjour, je souhaite repeindre des fenêtres à l'extérieur. celles-ci sont lasurées couleur bois et je souhaiterai les repeindre en blanc. Quelle peinture me conseillez-vous ? Je vous remercie.

Publié le
7 réponses de nos supers Peintres
Ludovic a réagi :

Tout dépend de la finition souhaitée!

Bonjour,
Si vous souhaitez conserver une finition transparente, vernie ou lasurée, il vous faudra décaper intégralement le support pour ré appliquer un tel produit (recommandation: "Liswood LA SEIGNEURIE"), si l'objectif est d'obtenir une finition opaque satinée, un simple lessivage et ponçage suffira à condition d'appliquer une peinture glycérophtalique. (recommandation: "Optilac sation KERIA")

Ludovic Jounel, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez LJ Peinture

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Jaime a répondu :

Peinture

Bonjour, j'ai déjà effectué ses travaux pour un client j'ai utiliser la peinture elasto bois de chez tollens peinture à l'essence (white spirit) pensé à poncer le bois avant afin de retirer le vernis.
Cordialement mr da Silva

Jaime Da silva , fraîchement arrivé sur le forum
Peintre à AGDE
Paul a répondu :

Pour peindre la lasure, il vous faut appliquer, après préparation de la surface, un primaire acrylique, qui permet à la peinture d'adhérer. Vous pouvez ensuite choisir d'appliquer une peinture acryliq

Pour peindre la lasure, il vous faut appliquer, après préparation de la surface, un primaire acrylique, qui permet à la peinture d'adhérer. Vous pouvez ensuite choisir d'appliquer une peinture acrylique

Peintre, fraîchement arrivé sur le forum
Thierry a répondu :

Peinture lasure

Bonjour