Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Coût pour Rénover volets, portes et portail

19/08/2013

Coût pour Rénover volets, portes et portail

Je souhaiterais connaître le coût moyen pour rénover 7 paires de volets (bois) + 2 portes (bois + un portail (métal).
Le tout est en assez mauvais état, il y a donc beaucoup de boulot (gratter / poncer / sans doute reboucher, traiter, peindre et peut-être des étapes que j'oublie)

8 réponses des experts Peintre
04/09/2013

Prix

il est vrai qu'il faut mieux se déplacer pour voir l'état du support ici vos volets. Le prix variera suivant le type de volets, le traitement si besoin (décapage par bain ou sablage)
que je conseille pour repartir avec une peinture ou vernis sur un support sein. cap-peinture.fr

Occasionnel

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre
25/08/2013

Réponse

Il n'y a pas de prix spécialement pour les travaux de peinture , cela est suivant l'état des volets et des portes , ainsi que la qualité et le nombre de couches de peinture
www.stadelservices.net

Occasionnel
28/08/2013

DEVIS

Il faut se déplacer pour chiffrer - c'est trop compliqué (c'est selon l'état des supports, le style des volets ( campagne , lame à la parisienne ou à l'américaine...)

15/10/2013

volet porte portail

bonjour cela depend de la surface des porte ,volet et portail . Mais oui le prix sera different suivant l'etat des support

29/08/2013

peinture volets

Il est difficile de chiffrer sans voir le chantier mais vous pouvez vous faire une idée en tablant sur 30 € le m².

14/09/2013

rénovation volets

le prix dépend du travail
ponçage et rebouchage au bi-composant puis laque
il faut compter environ 35 euros/m2

22/08/2013

tarif pour travaux

Les travaux que je realise nous faisons des prix forfaitaire sela depend la hauteur des volet et du portail

Occasionnel
22/08/2013

cout peinture

bonsoir compter environ de 18 € a 23€ m2
CD

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

Ces questions vous intéressent ?