Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Que faire après avoir détapissé un mur sur lequel reste des imperfections

23/02/2015

Que faire après avoir détapissé un mur sur lequel reste des imperfections

bonjour, après avoir détapisser les murs d'une maison à l'aide d'un produit et d'une spatule, le mur en platre a reçu des coups (de cette même spatule) et aussi il reste de la colle.
ma question est de savoir si je pars sur la pose de fibre de verre faut il obligatoirement reboucher, enduire, et poncer au préalable ? merci d'avance

5 réponses des experts Peintre

Préparation murs

Bonjour... Vos murs une fois detapissés poncer légèrement pour lisser les grains restants... Passer une sous couche plâtre ou impression sur murs... Si murs bruts... Ensuite reboucher à l'enduit normal les trois à la spatule et passer ensuite un enduit de lissage en ratissant avec les spatules larges 18 ou 20cm en partant du bas et en montant jusqu'au plafond par bandes de 1m de largeur de travail et ceci jusqu'à fin pan de chaque mur... Recommencer ensuite une deuxième couche si nécessaire... Une fois terminé passer légèrement un coup de ponçage léger pour uniformiser les surfaces traitées....vos murs sont ensuite prêts à être peint...

20/04/2015

Thierry Pierre
Gérant chez Deco pierre
Occasionnel

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

la toile de verre ne cache aucun défaut… après tout dépends de la qualité que voulez, mais pour un travail correct, il faut des préparations valables: masticage, ponçage, impression, …

20/04/2015

Patrick Ambone
Gerant chez Ambone Décoration
Occasionnel

REPONSE

Vous pouvez effectivement partir sur de la toile de verre, mais en amont vous devez avoir préparé votre murs car la toile ne masquera pas tout les défauts.

24/04/2015

Occasionnel

Préparation

Bonjour . Oui il faut effectivement préparer ke support . Impression poncage mastiquer car la toile de verre ne masquera pas tous les défauts.

14/07/2015

Frédéric Allirol
Gérant chez ALLIROL Frédéric
Occasionnel

murs décollés

Bonjour oui il faut imprimer les murs après rebouchès en suite vous pouvez mettre de la toile de verre.
Cordialement christophe peinture

20/04/2015

Christophe Peinture
Gérant chez Christophe peinture
Occasionnel

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

Dernières questions Peintre :