16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Peintre Quel revêtement mural choisir pour son séjour?

Quel revêtement mural choisir pour son séjour?

Je recherche un revêtement mural (clair et uni) pour mon séjour de 40m2, à poser sur des murs abîmés (fissures par endroit), pour un rendu contemporain.
Que me conseillez vous? Peinture? Papier peint épais? Autre?

Publié le
3 réponses de nos supers Peintres
Morgan a indiqué :

Peinture en priorité

Bonjour, je vous conseille comme revêtement pour un effet contemporain d'appliquer à 80% de la peinture d'une couleur assez neutre et de mettre 20% d'une couleur soutenue ou 20% d'un papier peint haut de gamme ...ce qui vous servira si la tendance change de ne remplacer par la suite que ces 20%
Le fait que les murs soit abîmés n'a pas d'incidence...c'est justement le rôle du peintre de remettre à neuf les supports!
En vous souhaitant de bon travaux !
Morgan CLEMENTE
ALTA ROCCA DÉCOR

Morgan Clemente, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez ALTA ROCCA DÉCOR

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Alexandre Legal Alexandre a expliqué :

séjour lumineux

Bonjour,
ne vous arrêtez pas aux problèmes de votre supports. ces soucis de fissures doivent être traités avant toute application d'un décor.
Pour votre séjour contemporain, jouez sur les textures en gardant une harmonie de couleurs. Par exemple un papier peint en quelques lais complété d'une peinture dans les mêmes teintes. jouez sur le camaïeu!
bien à vous

Alexandre Legal, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez LEGAL TRAVAUX
www.lpdeco.com
Guy a expliqué :

REVETEMENT

BONJOURS JE VOUS DIRAI UNE toile de verre ci votre subjectile présente des fissures il faudra quand meme les reboucher bonne journée

Guy Assenga , fraîchement arrivé sur le forum
PATRON chez Ag peinture

Ici, trouvez votre peintre
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Peintre :

Voir tout