Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Comment peindre un plafond sans traces sombres?

Tarifs pour Mise en peinture de mur d'une pièce

Mise en peinture de mur d'une pièce

95/m² TTC

Prix moyen sur 42 offres
Tarifs pour Mise en peinture d'un plafond

Mise en peinture d'un plafond

25/m² TTC

Prix moyen sur 41 offres

32/m² TTC

Prix moyen sur 48 offres

27/m² TTC

Prix moyen sur 48 offres
27/04/2019

Comment peindre un plafond sans traces sombres?

J'ai voulu repeindre mon plafond fait il y a 5 ans comme je souhaitais refaire les murs afin de changer de couleur. J'ai peint 2 couches avec de la peinture mat de marque Ecoviva SR+.

En plein milieu du plafond une bande d'environ 60 cm de long est apparue plus foncée. Auparavant je n'ai jamais eu ce problème.

Mon plafond est bien blanc sans traces mais cette bande qui ressort gâche tout. On ne voit que ça. Je pense que même en appliquant une 3ème couche elle réapparaîtra.
Que faire ?

1 réponses des experts Peintre

Peinture plafond

Bonjour le mieux pour répondre à votre question provient certainement d un petit manque de préparation votre support plafond doit prétendre à un petit ponçage style girafe dans ça totalité puis le passage d une lumière rasante pour repérer les petites imperfections, là suite sera de les enduire attendre le séchage complet, les ponces, y appliquer un frottis et une peinture bonne gammes style sikkens cordialement

30/09/2019

Stephane Schmit stephane
Artisan chez Sts renovation
Occasionnel

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

Dernières questions Peintre :