Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

quel est le prix pour peindre des poutres aevc sous couche et 2 couches finition , au m2 ou lineaire?

Tarifs pour Mise en peinture de mur d'une pièce

Mise en peinture de mur d'une pièce

98/m² TTC

Prix moyen sur 33 offres
Tarifs pour Mise en peinture d'un plafond

Mise en peinture d'un plafond

32/m² TTC

Prix moyen sur 31 offres

37/m² TTC

Prix moyen sur 23 offres

26/m² TTC

Prix moyen sur 18 offres
30/04/2012

quel est le prix pour peindre des poutres aevc sous couche et 2 couches finition , au m2 ou lineaire?

je souhaite savoir le prix pour peindre des poutres , sous couche , 2 couches de glycero, au m2 ou m lineaire, merci

6 réponses des experts Peintre
05/05/2012

Peinture Poutre

Bonjour, il faut compter sur un prix de 35,00 € du mL. Je ne fais plus le choix des peintures "Glycéro" pour les boiseries, elles sont cassantes. Je leur préfère des peintures acryliques qui assure un meilleur rendu dans le temps.

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre
02/05/2012

poutres bois

bonjour, je suis artisan peintre decorateur, 1 couche d'impression plus 2 couches finition et de 38.00€ ml.
cordialement (peinture comprise).

03/05/2012

Réponse

Celà varie en fonction de la difficulté à peindre ,vu la hauteur et la qualité de la peinture , je dirais entre 25€ et 30 € le m²

Occasionnel
02/05/2012

bonsoir

le prix pour 1 couche de peinture en impression et 2 couche de peinture glycéro satin . fourniture et pose .... 26.00 € le m²

03/05/2012

peinture poutre

Il faut prévoir 30 € le m² environ.

12/10/2012

quel est le prix pour peindre des poutres aevc sous couche e

DE55€ A65€

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

Ces questions vous intéressent ?