: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

jai besoin d'etre aidé pour une facture

15/02/2010

jai besoin d'etre aidé pour une facture

jai eu un degat des eaux et mon assureur ne me paye que sur facture alors que je souhaite effectué les travaux moi meme car c une passion que jai . jaimerai savoir si c'est possible d'avoir une facture de chez vous pour etre indémniser par mon assureur et payer la foourniture du materiel naisésaire a mes travaux merci d'avance

10 réponses des experts Peintre

Réponse

Bonjour,

Je comprend tout a fait ta démarche mais il faut savoir qui si un artisan te fais une facture de 300 euros on va dire , tu la donne aton assurance qui elle te rembourse et tu acheté ce qu'il faut ,c'est tout benef pour toi mais il ne faut pas oublier l'artisan qui a facturer 300 euros qui doit déclarer et qui n'a jamais été payer, ce qui veut direque pourlui ce n'est pas benef du tout au contraire ,c'est impossible a moins qu'il soit vraiment friqué. C'est comme demander un faux arrêt de travail a son médecin sachant qu'il peut être rayè de l'ordre des médecins pour avoir été généreux.

Pour obtenir votre tarif Peintre, c'est ici !

08/02/2012

Stéphane Fontes
Chef d'entreprise chez 11'Deco
Habitué

Besoin d'un Peintre de confiance?

Trouver mon Peintre

reponse

bonjour dsl du retard concernant votre annonce , mais malheuresement je en peut pas vous faire un devis car si le travail n'est pas garanti la societé d'assurance peu ce retourné contre moi .

cordialement

peinture disign

contact anthony : 06.26.48.35.44

23/05/2011

Anthony Orlando
Peinture chez peinture design
Occasionnel

Facture

Il est impossible de faire une facture sans avoir effectué les travaux

Et heureusement..... Quee ferait les artisans si tout le monde faisait comme vous

26/08/2010

Françoise MARIAGE
Gérante chez Les Peintures Champenoises
Habitué

Réponse

Nous ne pouvons pas établir une facture d'un travail que l'on n'a pas effectué si le travail est mal fait qui répondra ?

08/02/2012

Occasionnel

facture

impossible de vous faire une facture l'assurance declare moi aussi je doit payer des charges sur le devis.
cordialement.

02/05/2012

Didier CAFFIERS
Dirigeant chez CAFFIERS Didier
Occasionnel

facture fictif

bonjour, une facture est posible seulement  si mon entreprise effectue les travaux  chez vous .

25/03/2011

Occasionnel

désolé

eventuellement demandez a votre fournisseurs ça suffira peut etre

25/08/2010

Jean luc Petrimaux
Artisan chez la chaux decorative
Occasionnel

interdit

Cela n est pas possible ey c est une sorte de fraude.

19/12/2014

Frédéric Allirol
Gérant chez ALLIROL Frédéric
Occasionnel

FACTURES

LES FAUSSES FACTURES SONT INTERDIT PAR LA LOIS

26/08/2010

Benjamin Anfray
Gerant chez anfray peintures
Occasionnel

facture

oui c'est faisable.