16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Architecte combien me coutra un relever de plan et un plan d amenagement.pour salon de the d une grandeur de 5 1/2

combien me coutra un relever de plan et un plan d amenagement.pour salon de the d une grandeur de 5 1/2

le prix d un designer d interieur pour le relever et le plan d amenagement merci

Publié le
5 réponses de nos supers Architectes
Amanda a réagi :

DEVIS POUR SALON DE THE DE 50M2

Bonjour,

Pour l'aménagement de votre salon de thé je peux vous proposez un cahier de tendance. Ce cahier sera composéee de 5 pages. En voici le détail:

   -1er rdv sur place environ 2h( 1ere page questionnaire, prise de mesure, prise de vues...)

   -2eme pages déscription des besoins.

   -3eme pages planche tendance ( choix des matiéres, des couleurs, des revetements, d'une ambiance.)

   -4eme pages idées de mise en scéne, création d'ambiance avec plan du nouveau lieu de vie.

   -5eme pages préconisation des meubles et accessoires, avec visuels, adresses tarifs pour votre shopping.

   -Pour finir un deuxiéme rdv sur place pour la remise du cahier et l'explication de votre aménagement a réaliser.

  Grasse a ce cahier vous avez une idée précise de votre nouveau lieu de vie. Celui ci vous ferra gagner un énorme gain de temps il y aura plus cas mettre en place!!

Tarif: Cahier pour une piéce de moin de 25m2 170€, pour une seul piéce d'environ 50m2 255€.

Une formule a 60€ et possible mais beaucoup moin compléte.

Amanda Melle lamulle, fraîchement arrivé sur le forum
Decoratrice chez Ambiances Décos

Ici, trouvez votre architecte
de confiance !

Valérie a répondu :

Tarifs

Bonjour,

Pour ce qui est du tarif, tout va dépendre de la façon de procéder.