16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Architecte combien me coutra un relever de plan et un plan d amenagement.pour salon de the d une grandeur de 5 1/2

combien me coutra un relever de plan et un plan d amenagement.pour salon de the d une grandeur de 5 1/2

le prix d un designer d interieur pour le relever et le plan d amenagement merci

Publié le
5 réponses de nos supers Architectes
Amanda a réagi :

DEVIS POUR SALON DE THE DE 50M2

Bonjour,

Pour l'aménagement de votre salon de thé je peux vous proposez un cahier de tendance. Ce cahier sera composéee de 5 pages. En voici le détail:

   -1er rdv sur place environ 2h( 1ere page questionnaire, prise de mesure, prise de vues...)

   -2eme pages déscription des besoins.

   -3eme pages planche tendance ( choix des matiéres, des couleurs, des revetements, d'une ambiance.)

   -4eme pages idées de mise en scéne, création d'ambiance avec plan du nouveau lieu de vie.

   -5eme pages préconisation des meubles et accessoires, avec visuels, adresses tarifs pour votre shopping.

   -Pour finir un deuxiéme rdv sur place pour la remise du cahier et l'explication de votre aménagement a réaliser.

  Grasse a ce cahier vous avez une idée précise de votre nouveau lieu de vie. Celui ci vous ferra gagner un énorme gain de temps il y aura plus cas mettre en place!!

Tarif: Cahier pour une piéce de moin de 25m2 170€, pour une seul piéce d'environ 50m2 255€.

Une formule a 60€ et possible mais beaucoup moin compléte.

Amanda Melle lamulle, fraîchement arrivé sur le forum
Decoratrice chez Ambiances Décos

Ici, trouvez votre architecte
de confiance !

Valérie a répondu :

Tarifs

Bonjour,

Pour ce qui est du tarif, tout va dépendre de la façon de procéder.

En effet, soit je me déplace sur le lieu de réaménagement, et là les frais de route sont à ajouter, soit on procède par internet, c'est donc vous qui effectuez le relevé et me l'enverrez afin que je puisse faire le dossier d'aménagement.

Merci donc de m'en dire un peu plus et surtout de me préciser la façon dont vous voulez procéder. 

Bien cordialement 

Valérie Delarge, fraîchement arrivé sur le forum
Auto entrepreneur chez Delarge Valérie
Elisabeth a indiqué :

Plan d'amenagement salon de thé

Bonjour,

le prix pour l'amenagement d'un salon de thé ou tout autre boutique est calculéen fonction du temps passé sur le projet.

Il faut compter 5 jours de travail soit environ 2000 euros la prestation y compris choix de mobilier et materiaux .

 

Elisabeth Hamard, fraîchement arrivé sur le forum
chez Elisabeth Hamard
Paul-René a répondu :

aproximation

Le relevé détaillé dessiné 800 € ttc

le plan d'aménagement avec perspectives intérieures 800 € ttc 

Sous réserve de déplacement lointain, supplément de prestation ou autres complications.

Paul-René CHEVALIER, fraîchement arrivé sur le forum
Architecte libéral chez Chevalier Paul-René
Thierry BAUDUIN Thierry a expliqué :

Métré et projet

Bonjour Madame ou Monsieur

Il ne serait pas sérieux de parler de prix sans avoir discuté de votre projet directement avec vous et sans avoir vu les locaux.

Contactez-nous. Nous en discuterons

Thierry BAUDUIN, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Les Plans B de Thierry Bauduin

Ici, trouvez votre architecte
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Architecte :

Voir tout